Brocante de Quintaou à Anglet

De mémoire de chineuse, je crois bien que c’est la première fois qu’on m’a demandé de payer pour “entrer” dans une brocante en plein air…
Les trois euros en moins dans pouvoir d’achat n’auront pas abattue mon moral trop longtemps.  Dès le premier stand, le ton est donné et mes yeux sont ravis par tant de belles choses.

Bien sur il y avait des objets et meubles plus classiques, rencontrés habituellement en brocante, mais je vous ai fait une “petite” sélection de ceux qui a attiré mon attention.

Mon gros coup de cœur fut l’ensemble chaises et table pour enfant tissés en scoubidou (sur la photo suivante) mais totalement hors budget (400 ou 450€ de mémoire…). Donc je me suis rabattue sur l’ananas sceau à glaçons que la gentille dame était prête à m’offrir si je repartais avec l’ensemble. Dommage !
J’ai aussi craqué pour de la dinette, qui n’apparait pas sur ces photos.
Bref, un bon moment comme je les aime, sans frustration à la sortie (même si j’aurais pu remplir un camion avec mes coups de cœur du jour), ce plaisir des yeux et les palpitations qui vont avec.

 

 



There are 22 comments

Add yours
  1. Sandrine | Fraise Basilic

    J’aime tes photos pour l’atmosphère qui s’en dégage, et surtout ces couleurs si particulière que toi seule arrive à capter.
    Pour l’entrée payante, il n’y a rien qui m’agace plus que de payer l’entrée d’une brocante (mais comme toi ça n’abat pas mon moral.. !)

  2. jesussauvage

    Olala plein plein de trésors!! çà me rappelle la mienne le 4 Aout! Heureusement que l’on a besoin de rien et que le plaisir des yeux et du coeur nous contente car il y a de quoi pleurer! :)

    • morganours

      il vaut mieux avoir un beau budget en effet. Mais certaines pièces sont accessibles et d’autre vallent le cout vu leur état parfait.


Post a new comment