9566566350_3816dd63b7_z

fantome aquatique

 

Mon homme est comme en enfant. Il a besoin de se divertir, de s’amuser en permanence. Alors en vacances, il faut faire suivre les joujoux. Il attendait, aussi impatiemment que Noël, le jour où il pourrait faire des photos sous l’eau avec sa Go Pro, achetée l’année dernière à notre retour de vacances.

Comme je suis une épouse parfaite (oui oui), je me suis jetée à l’eau, dans mon plus beau négligé vintage, un jour frais et pluvieux de notre séjour au Pays Basque.
Il nous fallait attendre qu’Armand fasse une sieste pour pouvoir être tous les deux en même temps dans la piscine, disponibles pour nous consacrer à notre petit jeux.

J’ai plongé, j’ai eu presque froid, j’étais essoufflée de tout cet apnée mais c’était chouette de le faire pour lui.

PlanB est aussi sur facebook, à très vite.

 



There are 37 comments

Add yours
  1. camille

    les photos sont enivrantes, effrayantes, captivantes, terriblement sexy, glamour, bref j’aime terriblement ces photos parcequ’elles sucitent tout ça. et moi j’aime quand c’est mysterieux et beau comme ça… bravo ton mari, et toi, parfaite épouse.

  2. annouchka

    Une série de photos magnifique… ça change de ton univers habituel mais on ne peut pas rester indifférent à la vue de ces images que je trouve terrifiantes et fascinantes à la fois (la dernière est particulièrement freaky, j’adore !). Bravo à tous les 2 !

  3. Aizen

    Très belles photos, avec les plis de ta robe qui dansent sous l’eau. J’aime énormément. Il y a de la poésie aquatique dans ce billet. Sinon au sujet de la go pro, j’en discutais aussi avec mon copain, et elle s’accroche partout, ça me tente bien d’en acquérir une. J’ai vu des vidéo démo incroyable sur le site de go pro. En plus, elle ne coûte vraiment pas cher.

    • morganours

      oui c’est un super outil ! j’ai offert une ventouse à mon homme pour qu’il puisse la fixer sur la voiture. C’est un peu stressant tout de même.. peur de la perdre


Post a new comment