mes workshops avec Malmö et Lulea
En décembre prochain, je suis invitée par le collectif Malmö et Lulea à partager leur espace créateur.
J’ai donc imaginé pour l’occasion deux ateliers pour vous apprendre à réaliser deux objets différents, autant dans l’esthétique que dans la technique. Et la boutique Fifi joli pois m’a proposée d’être ma partenaire pour l’occasion.
L’atelier du samedi 7 décembre est consacré au tissage sur bouteille. Je vous transmettrai mes techniques et astuces afin de réaliser ce cocon pour bouteille qui apporte une touche “hiver douillet” à une décoration.
Le dimanche 8 décembre, je vous apprendrai à crocheter un dessous de plat en trapilho (hooked spaghetti de DMC). L’atelier est ouvert à tous les niveaux et les débutantes sont plus que bienvenues.
Les ateliers se déroulent de 10h à 12h30 autours d’un thé et de petits gâteaux, au cœur de la galerie Mandy’Art.
Ce sera aussi l’occasion de vous présenter le travail des créatrices du collectif, inspirées pour cette édition par “Stockholm en hiver”. J’ai hâte !
Malmö et Lulea
Du 6 au 8 décembre
Galerie Mandy’Art
16 rue Maury
31000 Toulouse
Samedi 7 décembre 2013, de 10h à 12h30, atelier “tissage sur bouteille”/ 30€ par personne/ Matériel fournit/ nombre de places limité.
Dimanche 8 décembre 2013, de 10h à 12h30, atelier “dessous de plat au crochet”/ 30€ par personne/ Matériel fournit/ nombre de places limité.
Les inscriptions se font via le formulaire de contact sur le site de l’événement ou en me contactant directement par mail à morganefrimane@gmail.com.
Retrouvez toutes les informations sur le site de Malmö et Lulea
Tiens ça me donne envie de faire un Pau-Toulouse ça <3
Ouiiiiin je veux être là <3
Putain!! Pourquoi on est si loin bordel!!
[…] une en brocante ou sur un vide grenier. J’ai ai trouvé pas mal ces derniers temps pour mon atelier de tissage. […]
[…] profite aussi pour partager les deux workshop que Morganours organise lors du chouette salon Malmö et Luléa (j’en avais même fais un article […]
[…] Et ce week end, c’est enfin le moment de retrouver Malmö et Lulea ! Yes ! il me tarde trop ! Il me tarde de découvrir toutes les créations proposées, il me tarde de profiter des copines, de boire du thé et manger de délicieux biscuits… mais surtout, il me tarde mes ateliers ! Il reste encore quelques places pour apprendre à tisser autour d’une bouteille (le samedi) et apprendre ou pratiquer le crochet avec la réalisation d’un dessous de plat en trapilho. Plus d’infos ici. […]