portraits
L’été dernier, un ami photographe de mon mari nous a pris en photo. Ce sont des portraits argentiques pris à la chambre avec un développement au caffenol.
Thomas Krauss a une magnifique famille (trois blondinettes Lili, Ninon et Violette) autour de laquelle il réalise de sublimes photos.
Tous les détails ressortent hyper bien, vous êtes beaux :)
Très beau travail, je préfère l’argentique au numérique !
Le papa ne peut pas renier son fiston ! ;))
Merci ! oui… il a tout de son papa ;)
Sur écran c’est magnifique.
Ces photos doivent être incroyable en tirage papier.
merci, hélas je n’ai vu que les scannes…
J’ai envie de dire que ça envoie du bois ! Elles sont sublimes !
on devrait les imprimer… contente qu’elles te plaisent
vous êtes un clair obscur. sensuels et hypnotiques… canons quoi !
ouuuuh merci belle camille
Effectivement…c’est toujours incroyable les *vraies* photos….et le développement perso ç’est juste magnifique….de beaux clichés…et des vous brut et sublimés par vos tatoos*
merci beaucoup icelollies
Joli travail
merci Fay
wahou, vous êtes magnifiques!!! j’admire et j’envie le travail des photographes. Ces clichés sont juste…pas de mots, j’ai du mal à décrocher mon regard de l’image, c’est très étrange!
Merci pour les gentils mots.
Vous revenez quand voul’voul’ pour faire des photos ou pour une tartiflette.
Voilà, le “”problème””, c’est qu’à chaque visite sur ton blog j’ai envie de tout commenter tant tout est beau. Cette série de photos n’y échappe pas : elles sont sublimes.
Très jolies photos. C’est beau les peaux tatouées!
Vous êtes superbes
putain…vous etes superbes! ce grain, quel rendu!!! wahouuuu
merci Sandra <3