un brunch, un 3 novembre

Beaucoup de choses dans ma vie actuelle font que je ne suis pas toujours là où j’aimerais être. En ce moment je n’ai pas assez de temps à consacrer à mon blog. Ou plutôt pas assez de “jour” pour prendre des photos qui me permettent de faire les billets que j’ai imaginés.

J’aurais aimé fêter nos un an de mariage sur un autre continent… au delà des frontières de la France… juste avec lui, mon mari.
Mais voilà, ma mère est malade et je suis là pour elle. Je ne peux pas faire grand chose pour l’aider de chez moi mais je vais la voir dès que je peux. Je ne m’imagine pas ajouter des kilomètres entre nous en ce moment. Et puis il y a ce projet… mon gros projet du moment dont je ne peux pas encore parler, même si ça me brûle la langue. Ce projet qui me demande beaucoup de temps et qui “vole” mes jours de repos. C’est lui qui aspire ma créativité en ces temps çi, c’est lui qui pique mes “temps de luminosité” et qui ne me laisse que les nuits. Voilà pourquoi je manque de “jour” pour faire des petits “home tours”, des DIY ou autres clichés. Mais l’envie et là alors je jongle.

Aujourd’hui nous avons profité de cette jolie journée de novembre, notre trois novembre, pour célébrer gentiment nos noces de coton. Un brunch et un tour à la brocante. Un programme un peu trop féminin pour mon homme… oups
Puis qu’importe, nous avons toute la vie pour fêter notre amour, ici ou loin.

D’ailleurs très bonne adresse à vous conseiller.
Dip’s tea room
28 Rue Pharaon, 31000 Toulouse

Bonne semaine et bonne reprise à ceux qui ont fait une pause.



There are 24 comments

Add yours
  1. Russian-doll

    tu es superbe sur ses photos, tellement naturelle :)
    un bon anniversaire de noces de coton ! et une belle pensée pour ta Maman,bonne semaine a vous aussi

  2. Olivia

    félicitations pour les noces de coton, du courage pour le reste.
    Et encore merci pour ces belles photos et ces jolis moments partagés. quelle jolie famille

  3. woodyealine

    Happy noce de coton.
    Tu es une femme superbe, ton mari doit être comblé.
    Je souhaite du mieux à ta maman.
    Ne te brule pas trop la langue et dis nous tout ;)

  4. jesussauvage

    Plein de courage ma belle…et ce projet vaut tous les DIY du monde, c’est le tien, unn rêve dont tu va être si fière…moi je suis fière…de TOI ! <3 Courage Morgane…(une petite parenthèse parisienne te ferai le plus grand bien ;D ) Des bisous et des bisous encore.

  5. Sophie

    tes photos sont sûblimes, toi , tu es vraiment magnifiques et à te lire tu dois être encore plus belle à l’intérieur . happy noces de coton et courage et tendresse à ta maman .

  6. julia

    qu’est ce que tu es belle morgane ! tes photos sont magnifiques ! bon courage pour ta maman, hâte de découvrir ton projet et longue vie à votre amour <3


Post a new comment