airstream lovers #2
Je me devais de vous ouvrir les portes de notre airstream. Elle s’appelle “streamadélic” et date de 1968.
Entièrement rénovée, elle ne présente pas tout le confort que l’on peut avoir dans d’autres. Cuisine rudimentaire (ça on s’en fichait…) et absence de salle de bain (ça c’est moins cool… ). J’ai pas mal fantasmé sur le décor so 70’s que j’y trouverai et j’ai accusé une petite déception en la découvrant. La déco est sympa mais je pense que le délire pourrait être poussé encore plus loin ! Pour quelque chose de plus puriste et d’encore plus fou.
Toute fois, le lit était très confortable.
La prochaine fois, j’aimerais découvrir la silver streak avec son intérieur mint et métal ou Naïa au décor des années 50…
Après un petit jacuzzi en pleine nature, au son des criquets, je vous conseille de faire trois pas pour aller déguster un burger maison. Les végétariens ne seront pas déçus de découvrir qu’un burger végan est disponible à la carte, en plus d’un plat du jour version “carnivore” ou “végé” ( pour toi Sandra !).
Vous pourrez déguster votre repas autour du airstream customisé en bar… dehors sur une banquette en béton recouverte d’une magnifique paire de tapis berbèrse, so Ibiza… dans un salon pop vintage digne d’une veille boite de nuit de campagne… ou encore à votre salon de jardin perso qui fait fasse à votre airstream. A vous de voir !
Vous prendrez bien une petite glace au lait de chèvre bio ? (euh, moi je n’avais plus faim..)
et tout ça, au son des vinyles… oh chouette
Le matin, il est possible de prendre le petit déjeuner sur place ou de récupérer quelques viennoiseries à grignoter sous la couette.
Pain de campagne, confitures bio, croissant (gigantesque et fantastique) local, jus de fruits organiques… thé, infusions, café… des choses simples et bonnes.
J’ai adoré emprunté un vieux magazine de bricolage pour accompagner mon thé noir. Il contenait des DIY de fou ! J’ai pris quelques photos…
Conclusion… ce trailer park propose une prestation parfaite pour les amoureux du vintage et des USA. Très dépaysant, on y fait toute fois rapidement le tour. Prévoyez des visites dans la région (rando… promenades..) si vous souhaitez y passer plusieurs jours.
Pour cela il vous faudra toute fois débourser une somme coquette, plus justifiée par le cotée “exceptionnel” du lieu que par la prestation en soi. Ca reste un camping avec ses douches communes hein ;)
Les propriétaires sont adorables, l’accueil est parfait et on s’y sent tout de suite à l’aise.
Si vous n’avez pas d’amoureux, le lieu se prête aussi parfaitement à un week-end de copines ! Je m’y vois très bien avec trois ou quatre copines, à passer la journée à crocheter… et la nuit à papoter.
Et puis comme par magie, sur la route du retour, nous en avons croisé un…
J’adore ! La lampe à bulle mon plus beau cadeaux de Noël quand j’étais ado ^^C’est fou que tu ai croisé une airstream au retour :) Ca avait l’air bien cool en tout cas <3
On cherchait où se faire un week-end en amoureux, je crois que c’est tout vu !!! MAGNIFIQUE ! Quel beau fantasme à porter de mains.
cet endroit est vraiment chouette, cela vallait bien tous ses articles autour de ce lieu.
Wahouuu un retour dans le passé j’adore cette ambiance et la déco !
Bisettes et douce rentrée
Oh j’ai loupé çà!!! Alors c’est bon je viens crocheter et manger mon burger vegan avec toi!!! <3
Dans un autre style, si le mode “combi VW” vous tente ainsi que découvrir belle région, n’hésitez pas à nous contacter ;-)