0C3B6272

El costaud ! look blogokids en tattoo sauvage

blogokids mode enfant

blogokids mode enfant

blogokids mode enfant

blogokids mode enfant

blogokids mode enfant

blogokids mode enfant

blogokids mode enfant

blogokids mode enfant

Avec presque 15 jours de retard… je publie enfin le look du dernier thème des blogokids.
Oh, j’ai eu cette envie de ces photos la première fois que Sandra m’a envoyé ses tattoo sauvages. Puis elles nous a ensuite proposé une collaboration pour un thème blogokids. Armand sera donc un costaud ! the strong man des foires vintage…

Le plus long a été de trouver le moment pour s’y mettre. Installer le matériel, avoir mon homme disponible… trouver la bonne heure, être moi même disponible, qu’Armand soit bien luné… bref, faire un truc en famille, c’est toujours plus compliqué !

Puis cette aprem, il semblerait que les astres se soient alignés pour que les flashes puissent crépiter dans notre salon.

Merci mon photographe d’amour !
Merci Sandra pour tes tattoo sauvage !
Merci Armand de me faire autant rire !

blogokids mode enfant

blogokids mode enfant

Armand porte :

Des tattoo sauvage
Un marcel Petit Bateau
Un pantalon Ahgaga
Des bottes Aigle

Retrouvez les autres looks via la page facebook des blogokids, le compte instagram ou  le tumblr.



There are 23 comments

Add yours
  1. jesussauvage

    Morgane!! Ce look est d’enfer!!! Je savais que çà serait top mais à ce point!! Le petit costaud so vintage, so parfait!! Il a joué le jeu comme un pro le petit squirrel!! Je ne saurai dire quelles photos je préfère, celle où il a les mains dans les poches, le gros plan sur son sourire, ses poings sérrés, sa moue boudeuse, ses yeux de “méchant”, celle où il ferme les yeux ( il fait du Air guitare ou je rêve?? je fond littéralement sur place!! ), toutes!! je les aime toutes!!! Tellement!! je suis si fière d’être un peu là avec les tattoos!! Merci pour cette chouette collaboration, vous avez toutes si joliment joué le jeu, merci mille fois! Merci Armand, Merci Morgane et merci Stéphane!! Trop plein d’amour ici les amis!! LOVE <3


Post a new comment