juste trois pivoines
Juste trois pivoines qui me rappellent que nous sommes enfin au mois de mai. Ce mois que j’attendais avec impatience petite, car il se termine par mon anniversaire. Ce mois où les fraises sont enfin là. Moi j’aime les fraisiers mais il y a des années que je n’en ai pas mangé tiens.
Ce mois où les jours fériers s’enchainent pour nous laisser profiter des beaux jours (ou pas).
J’entends ma mère me dire “les pivoines sortent enfin dans le jardin… ce sera bientôt ton anniversaire ma chérie”…
Jolis mots <3
cette année j’ai feté mon anniversaire (décembre) en mai et c’est pas mal aussi… :o)
j’espère que ta maman va bien…
Le temps rythmé par les pivoines. L’idée me plait beaucoup.
Tu me donne envie d’en planter. Mes parents avaient un grand jardin mais pas de pivoines. Dans mon jardin, il y en aura !
Tu me donnes envie d’en planter. Mes parents avaient un grand jardin mais pas de pivoines. Dans mon jardin, il y en aura !
Ca doit être ça… Hier je suis revenue du marché avec un bouquet de pivoine et mon anniversaire est dans une dizaine de jours!!! ;)
joli mois de mai ♥
J’aime les pivoines (et les couleurs douces de celles-ci sont magnifiques)! Tes photos et tes mots sont jolis mais ça me rappelle à quel point le temps passe vite car je me souviens précisement de ton article “bonne pour mes 30 ans” (ou un titre dans ce genre là) alors que je ne l’ai lu qu’une seule fois! Il a du me marquer car nous avons le même âge mais quand-même, les mois défilent à une vitesse (je parle comme une mémé là). Bises!
J’aime cette façon d’associer la nature à un événement. Je trouve que c’est très parlant pour un enfant. Les premières fleurs qui annoncent un anniversaire… Cela reste pour toute la vie !!
Je te souhaite un très joli mois de mai Morgane !