DSCF7271

Et puis quelques tissages…

tissage moderne par Morganours tissage moderne par Morganours tissage moderne par Morganours   tissage moderne par Morganours tissage moderne par Morganours tissage moderne par Morganours tissage moderne par Morganours    tissage moderne par Morganours CACTUS et cache-pots originaux tissage moderne par Morganours tissage moderne par Morganours

En ce moment, je ne tisse pas trop… Je bloque sur un ouvrage grand format et je n’y consacre que très peu de temps.
Mais ce n’a pas était le cas lors des derniers mois ! Du coup, j’ai une petite collection qui ne demande qu’à être adoptée.
J’ai ouvert une boutique Etsy il y a plusieurs semaines. Après avoir oublié de renouveler le nom de domaine de mon ancienne boutique (hum hum…), je me suis finalement orientée vers Etsy.
Je sais que le fait de créer un compte peut bloquer certaines personnes, mais il n’y a pas de raison. C’est super simple à faire. Et en plus, depuis quelques années maintenant, tout est en français.
Si toute fois vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à m’envoyer un mail. Je trouverai une autre solution pour vous.

J’espère que cette petite série vous plaira ! J’ai encore un ou deux tissages qui attentent juste quelques finitions avant de pouvoir être mise en ligne à leur tour. J’espère pouvoir faire ça cette semaine.

Je vous laisse découvrir  tout ça sur “Tissage Morderne “.

tissage moderne par Morganours   tissage moderne par Morganours

Bonne semaine à vous !



There are 7 comments

Add yours
  1. L'Usine à Bulle

    J’aime bien voir tes plantes en général, elles sont la version géante de mes minis. Je vois le futur !
    Connais-tu le nom de la plante de droite (1ère photo) ? Je l’ai acheté sous le nom plante subtropicale… j’ai mis du temps à l’observer et comprendre à quelle fréquence l’arroser.

  2. Monique

    Coucou Morgane, tes tissages sont magnifiques! Tu m’as tant inspirée que j’ai acheté le métier à tisser et je vais m’y mettre. Je manque un peu de confiance à moi mais une fois sur l’ouvrage je pense que je saurai faire.
    Monique de l’atelier ‘Inventerre” .


Post a new comment