DSCF6850

Se rencontrer, se sentir belle et bien rigoler…

En début d’année, j’ai eu la chance d’être invitée à Paris par Triumph pour rencontrer 5 femmes ayant vécu l’expérience du fitting (je vous en parlais ici).
Lors de ma journée, j’ai moi même eu l’occasion de rencontrer une pro qui, après avoir pris mes mensurations exactes, m’a proposé les sous-vêtements qui me correspondraient. (si ça vous tente d’essayer, il est possible prendre un rdv gratuit ici)

Je n’ai pas vécu l’expérience de façon aussi intense que les 5 candidates mais cela à tout de même eu un gros impacte sur moi !
Pour les côté négatifs… j’ai pris une grosse claque en me découvrant en photo !
Un photographe était présent pour nous prendre en photo. Ceci s’est fait de façon privée, dans une cabine fermée. Il était très pro et de bon conseil pour m’aider à trouver une pause valorisante.

Malgré tout ça, je vous avoir que ce n’est pas la photo de moi que je préfère.

Mais,  à force de la regarder… et oubliant le chapelé de bourrelets… je me trouve plutôt “sexy vintage” dans mon ensemble soutif-culotte taille haute.
Quelques semaines plus tard, j’ai reçu par la poste cette ensemble de la part de Triumph. Depuis, c’est devenu ma parure préférée. Si je pouvais, je ne porterais qu’elle.
C’est mon ensemble parfait. Celui qui me maintient la poitrine parfaitement, qui est à la fois confortable et dans lequel je me sens plutôt jolie. Mon idéal, comme l’évoque si bien le hashtag !

Initialement, je n’avais pas jeté mon dévolu sur lui. Et si je n’avais pas été conseillée, je pense que j’aurais choisi un modèle qui ne convient pas du tout à ma poitrine… comme je l’ai toujours fait au final.

Avoir trouvé ma parure parfaite n’a pas été le seul point positif de cette journée.

J’ai aussi rencontré des filles géniales. Je pense autant aux candidates qu’aux autres blogueuses invitées comme moi.
C’était assez intimidant mais l’ambiance super détendue de toute l’équipe a vite pris le dessus pour mettre toute le monde en confiance. (n’allez pas imaginer que nous étions toutes à déambuler en petite culottes hein !). En fait, nous avons passé la journée à papoter.

morganours planB morganours planB morganours planB   morganours planB

A la fin du mois, on remet le couvert ! J’ai tellement hâte de revoir toutes ces chouettes personnes et d’en rencontrer de nouvelles.
Et c’est là que ça vous concerne… en effet, j’ai l’occasion d’inviter l’une d’entre vous à partager cette journée avec moi.
C’est un peu fou de partager ça avec une inconnue ! Mais je me dis que si vous aimez bien mon univers, alors j’aimerai bien le votre ! Donc on devrait bien s’entendre et passer une journée géniale.

Je ne peux pas trop vous révéler le programme… il faut que je garde des surprises ! D’ailleurs, on ne m’a pas tout révélé à moi non plus. Mais je sais qu’il y a plein de trucs de filles qui nous attendent. Et bien sur, pour vous (et peut être aussi pour moi à nouveau), une séance de fitting pour que vous puissiez trouver les sous-vêtements dans lesquels vous vous sentirez belle.

Concernant les infos pratiques, l’évènement a lieu à Paris le 20 novembre prochain. On se retrouvera toutes dès le 19 novembre au soir autour d’un dîner. Bien entendu, votre transport (en France), logement et repas seront pris en charge.
L’évènement sera filmé et photographié. Il faudra donc donner votre accord concernant le droit à l’image. (pas d’inquiétude ! l’idée n’est pas de vous mettre dans une situation inconfortable ! )

Si vous souhaitez participer à cette journée, il vous faut, dans un premier temps, suivre le compte IG de Triumph et le mien. Ça c’est simple !

Ensuite, envoyez laissez moi un petit com ici avant de m’envoyer un petit mail (à morganefrimane@gmail.com ) en me donnant plus d’infos pour vous connaitre mieux. Avant vendredi 6 novembre à minuit.

Dans ce mail, j’ai besoin de connaitre votre nom/prénom/age (par ce que nous souhaitons inviter des personnes de tous les âges ! il n’y a pas de limite – sauf celle d’être majeur hein!) /adresse postale (vous devez vivre en France métropolitaine) / email / numéro de téléphone portable/ taille de bas/ tour de poitrine/ taille de bonnet (on ne parle pas de chapeau hein ;) /une photo de vous en portrait / un photo de vous en lingerie ou en maillot (même un selfie dans le miroir de la salle de bain conviendra) / et me dire en quelques mots qu’elles sont vos motivations pour participer à l’événement.

Tout cela peut paraitre bien effrayant mais il n’y a pas de quoi. Rassurez vous ! Ni moi, ni Triumph n’allons diffuser ces infos et ces photos. Ceci est uniquement dans le but d’inviter des filles de différentes morphologies. Nous ne recherchons ni des bombes ni des boudins… mais juste des filles normales qui ont envie de se sentir mieux dans leur corps et de partager un super journée avec nous.

J’ai hâte de vous lire et de vous rencontrer !

 

morganours planB



There are 24 comments

Add yours
  1. aime comme marie

    Holalalala j’aurai adoré. Moi que je supporte pas les baleines et qui ai du mal à sortir de mes traditionnels SG triangles….. mais en plein salon ça va être compliqué. Une prochaine fois peut être. Belle journée au à vous toutes

  2. Joyce

    Top top TOP!! J adore!! Je tente!
    On est jamais bien conseillées concernant les sous vetements alors que c est super important!
    Je fonce, je like, j envoie!

  3. Louise

    Bonjour Morgane,

    Cette expérience m’intéresse (et m’intimide un peu aussi!), mais j’aimerais tout de même tenter ma chance afin de pouvoir y participer !
    Puis-je t’envoyer un mail ?

    Belle journée,

    Louise.

  4. yeahyeahgirl

    oh nooooon, c’est pile pendant le saloooon, j’étais toute contente de tenter ma chance j’aurais tellement adoré, zut zut zut zut pour pas dire autre chose.
    ah si pour dire autre chose, moi je t’ai toujours trouvée sublime, incroyablement sexy surtout quand tu fais des clins d’oeil !!! les bourrelets c’est que de l’amour, c’est beau.
    bisous Morgane.
    et re-zut

  5. Olivia

    Ouinnnnn (oui je laisse quand même un commentaire). C’est exactement le genre d’évènements de marques que j’aime. J’ai aussi de belles formes et je galère à trouver le sous tif parfait pour mon 110D avec des seins en pommes (je vais pas me plaindre de leur forme j’adore mais les sous tics c’est de plus en plus difficile). Bref dommage j’aurai adoré passer un moment avec toi (on s’était croise avec Marjorie/Cococerise) sur un évent pour faire de jolies plantes et bref… Je serai en train de méditer avec thich nhat hanh… Snif snif. Je pose ma candidature pour la prochaine session avec enthousiasme et envie !!

  6. Chrystelle

    canon ! Glamour ! Sublime ! Ce com’, c’est juste pour te dire ces choses très sincères mais je ne tente pas ma chance sur ce coup là !

  7. Celine

    Et pourquoi pas ! J’ai bien envie de tenter ma chance, même si le fait d’écrire ces quelques mots me procure un certains trac…
    Cela fait un moment que je suis ton blog avec admiration et pouvoir te rencontrer et vivre cette expérience en ta compagnie serais vraiment chouette, alors go go go !!!
    Et merci pour cette proposition ;)

  8. Victoria

    Tes photos sont très belles… Et les bourrelets faut essayer de passer outre… Et de se sentir à l’aise avec son corps et son image, même si j’avoue que parfois ce n’est pas facile!
    Je tente ma chance avec plaisir!! Et je croise les doigts.
    Je t’enverrai un mail dans la soirée.

  9. La mouche

    Oups, j’aime bien ton papier, par contre, juste pour faire un peu la rabat-joie… Une fille “boudin” et une fille “canon” face au mot “normal”, ça me gêne un peu pour ne pas dire beaucoup, mais je suis certaine que ta langue ou plutôt tes doigts ont fourché et que ce n’est pas le message que tu voulais faire passer. Enfin j’espère…

    • morganours

      je veux dire par là qu’il ne faut pas penser être sélectionnée par ce qu’on est “canon” ou “moins jolie” ou je ne sais quoi encore sur ce qu’une fille peut penser d’elle même. Il ne faut pas penser qu’il y a un liste avec des cases à remplir. Et franchement je n’attaque personne en disant “canon” ou “boudin”, mais j’évoque plutôt le ressenti et les doutes qu’on peut avoir de soi vis à vis des autres.

  10. Orianne

    Je ne gagne jamais le moindre tirage au sort, en cours d’EPS au collège j’étais toujours la dernière choisie dans l’équipe, mais je vais tenter ma chance quand même, sait-on jamais… :)

  11. Anne

    C”est chouette de proposer de telles choses
    Ca m”aurait bien intéressée pour le cote rencontre découverte , même si je suis déjà venue à un atelier tissage, te lire et regarder tes images donne envie de te connaitre davantage. Mais autour du thème de la lingerie cela m”effarouche beaucoup trop !!!!! :-)

  12. nugatrix

    Et les filles enceintes et rondes comme des baleines (très jolie hein la baleine! ) Tu crois que ça le ferait? Pour avoir des morphologies différentes, ça en ferait une tiens!
    Une bise en tout cas, tu es magnifique car tu rayonnes !

  13. Flolita

    Bonsoir Morgane ,
    Superbes photos ! J’adore !
    Allez je me lance le défit de t’écrire pour tenter ma chance ! je te dis tout par mail ! À plus tard ….

  14. Céline

    étrange comme sensation mais je t’envoie quand même un mail…alors qu’une partie de moi me dit “t’es folle ma pauv’fille!”

  15. flolita

    Bonsoir Morgane,

    Superbes photos ! J’adore !
    Allez je me lance et je tente ma chance ! Je te dis tout par mail ! A plus tard ….


Post a new comment