Seven hotel – Paris
Lors de mon dernier séjour parisien, j’ai eu la chance de séjourner dans une suite de l’hôtel Seven.
Pour tout vous dire, quelques jours avant mon arrivée, j’ai réservé une chambre en promo via le site expédia. Une chambre simple mais qui promettait un séjour agréable pour un prix correct.
Après une longue journée de travail, il me tardait de déposer mon sac dans ma chambre et de me rafraichir avant d’aller rejoindre des amies pour dîner. Mais… surprise ! L’hôtel n’avait aucune réservation à mon nom… Génial.
Après vérification, ils ont trouvé une trace de mon paiement à Expédia, mais eux n’avaient pas de chambre réservée pour moi.
C’est là que le professionnalisme de l’hôtel Seven intervient : ils m’ont proposé une suite ! “bon d’accord je vous pardonne cette terrible erreur.” Uhuhuh
Je me suis régalée à prendre des photos de la dite suite vous les partager avec vous.
Comme vous l’imaginez, l’espace est appréciable ! mais je n’ai pas du tout aimé les cloisons vitrées qui masquent les murs de la chambre. J’ai eu l’impression d’étouffer et de perdre mes repères (c’était probablement l’effet recherché – la perte de repère). J’ai tout de suite tout ouvert, à la recherche de fenêtres et de murs. Et là, quelle ne fut pas ma surprise ! Ma tapisserie favorite sur tous les murs de la chambre ! mais quel dommage de la cacher ainsi…
J’ai également profité d’un lit king size très confortable et d’une salle de bain très fournit en produits de bonne qualité.
Bon, je vous avoue préférer les douches aux baignoires, mais je ne vais pas faire ma rabat-joie !
Côté petit déjeuner, je ne peux rien vous dire ! J’ai du partir tôt pour aller donner un atelier tissage à l’autre bout de la ville.
Mais j’ai cru comprendre, qu’il était bien copieux alors je vous le conseille en guise de brunch si pris en fin de matinée.
Bon bon bon, tout ça m’a convaincu de tapisser un mur de ma chambre avec cette tapisserie qui me hante depuis des mois ! Et je dois changer de lit aussi !
La classe quoi !