The green gallery, une soirée magique à Amsterdam
Les jambes qui tremblent, les yeux écarquillés, la bouche ouverte… voilà l’état dans lequel j’étais quand j’ai découvert cette réception sous les arcades du Rijksmuseum d’Amsterdam.
Imaginez un peu un dîner, mixe entre Alice au pays des merveilles et un film de Tim Burton, le tout, dans l’équivalent du Louvre hollandais. Dingue.
Invitée par l’office hollandais des fleurs, j’ai eu la chance de découvrir Amsterdam pour la première fois et d’assister au dîner de lancement du magazine en ligne the Green Gallery.
Je n’ose imaginer le nombre d’heures et de personnes qu’il a fallut pour transformer passage traversé quotidiennement par des milliers de cyclistes et piétons et sous-bois féérique.
Une immense table serpente entre les colonnes, de la mousse verte remplace les nappes, le sol est tapissé de feuilles mortes, les serveuses sont en tutus avec faux-cul fleuri, des cerisiers immenses sont en fleurs, la musique s’accordent au jeux des lumières, la nourriture est divine et vous je vis un rêve éveillé.
Cette soirée à aussi été l’occasion de rencontrer de belles personnes et d’en revoir d’autres.
Je suis ravie passer du temps avec Madame Love (c’est son vrai nom de famille ! oui oui !). Tout juste rentréé en France après de nombreuses années passées en Allemagne, elle partage sur son blog et son compte instagram sa passion pour les fleurs et les beaux bouquets qu’elle réalise. Je vous laisse découvrir ça.
Ce fut aussi l’occasion de rencontrer en vrai une Céline, une journaliste avec qui j’ai pu échanger qu’elles mails il y a un moment et qui prépare un chouette livre de déco…
J’ai également eu l’honneur d’être présentée à Linda Lomelino et de partager avec elle quelque lieux à visiter à Paris où elle allait passer le week-end. Linda est la talentueuse rédactrice du blog Call me cupcake où elle partage ses recettes de pâtisseries illustrées par de sublimes photos qu’elle réalise elle même. Elle est également l’auteur du livre Journal d’une food styliste (je vous le conseille vivement ! On y trouve des recettes pour tous les niveaux, des photos sublimes et même quelques tips photographie très bien expliqués).
Nous avons terminé ce dîner magique en faisant des bouquets de fleurs. C’est bien la première fois que l’on me propose de repartir avec le décor et j’ai adoré ça ! Ah, il faut aussi que je pense à vous montrer le petit cadeau que nous avons reçu en souvenir de ce dîner…
Je vous dis à très vite avec des petits DIY que j’ai sur le feux et encore plein de lieux découverts à Amsterdam. Bon week-end <3
Simplement féérique !
C’est complétement dingue comme endroit!!!!
Whaouuuu sublime
MAGIQUE!!!! Quelle chance d’être convié à de telles soirées…..
wouaaaa voilà juste wouaaa c’est magique
haannn c’est trop haaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ dans les yeux.
merci. En plus je découvre les univers merveilleux de madame Love, Linda, Céline.
Et puis Amsterdam c’est ma ville de <3, je suis sure que tu as adoré.
PS: Mandieu ce que tu es belle.
Bon weekend.
maaaaagnifiqueeee !!!!!!
Oh oui c’est magnifique, et ta première photo est sublime ! Quelle chance ! Et ta robe ;-)
Ouah… c’est magique!!!
Oh oui c’était magique: une très belle soirée en très bonne compagnie. Je t’embrasse très fort jolie Morgane!
Elodie
C’est démentiel!
Magnifique, magique, je ne trouve pas de mots ! Un vrai rêve !