dscf2545

c’est l’histoire d’une fille, d’un jean et d’un body…

Un jean et un body true shape sensation Triumph

C’est l’histoire d’une fille, d’un jean et d’un body.
Cette fille, c’est moi et ce jean, c’est un truc que j’ai toujours voulu porter, sans jamais assumer, sans jamais en trouver un qui me convienne, sans jamais me sentir assez jolie, assez à l’aise.

Il y a quelques semaines, la team Triumph m’a proposé de tester leur tout nouveau body True Shape Sensation et de partager mon ressenti et un look.

J’ai évidement accepté car j’adore leur lingerie et j’ai vraiment trouvé chez eux plusieurs modèles qui me conviennent et me font me sentir jolie. Puis, dans un second temps, la panique…  je me suis dis que j’allais me mettre au régime sec pour pouvoir assumer ce look et accepter mon image en photo.

Évidement, je n’ai pas suivi de régime déséquilibré pour ne pas flinguer ma santé (et aussi par ce que je sais que je perdrai mon surpoids quand le moment sera venu et pas pour faire des photos de look…).
J’ai donc commencé par retourner aux Galeries Lafayette de Toulouse pour une nouvelle séance de fitting et définir la taille qu’il me fallait. Je n’avais jamais essayé de body. Ce fut une révélation. Quel plaisir de se sentir enveloppée, contenue, galbée… dans ce sous-vêtement qui est en plus de tout ça est hyper beau et confortable.  Ce moment m’a vraiment boosté à imaginer le look que je souhaitais composer pour le porter avec mon body !

Vous devez commencer à me connaitre un peu… et porter une robe ultra moulante pour venter l’effet galbant de mon nouveau body n’est pas vraiment moi. Alors, j’ai réfléchi à ce que serait ma tenue idéale, celle que je n’ose jamais porter à cause de mes courbes. J’ai tout de suite pensé à un jean.

Le jean est mon meilleur ennemie depuis toujours. J’en rêve autant que je le déteste.
La coupe que j’aime n’a jamais l’effet souhaité sur moi. Et en plus, je déteste sentir la ceinture du jean contre mon ventre ou me scier les hanches. Oui, avouez, un jean, c’est pas super confortable… et le pire, c’est quand le “gras gras” à l’arrière des hanches remonte pour former un bourrelet au dessus de la ceinture (instant glamour bonjour).

Armée de mon body et d’une bouffée de confiance en moi, je suis allée m’acheter un jean. Incroyable. Je n’en ai essayé que deux. Je savais ce que je voulais, un boyfriend. C’était décidé, je le porterai avec une petite paire de sandales à talons et des chaussettes de laine pour un look bien cosy.

Il me fallait ensuite un top ! J’ai donc réfléchi à ce qui complèterait mon look idéal… et… j’ai eu envie d’un pull en laine. Je trouve ça tellement sexy de porter un pull en laine sur un body !
Mais niveau charme… je me suis finalement dit que j’allais plutôt jouer sur la transparence et laisser le pull doudou au placard ! ahhaha

Un body, c’est vraiment l’idéal pour se permettre de porter ce genre de top en dentelle et mousseline !
Ça me permet de laisser percevoir mon tatouage sans me sentir déshabillée. Tout est dans la suggestion.

Il est vrai que cette coupe de top n’est pas ce qui m’avantage le plus, mais c’est ce que j’avais envie de porter et c’est ça le principale je crois. C’est ça que mon body m’a permis… porter ce genre de vêtements que j’aime sans jamais être assez à l’aise pour les porter.  Je peux lever les bras, courir, danser ou même m’assoir sans avoir la crainte de laisser apercevoir mes “petits” poignets d’amour et ça, ça me rend tellement bien dans ma peau que je ne veux plus vivre qu’en jean et en body maintenant !

Un jean et un body true shape sensation Triumph   Un jean et un body true shape sensation Triumph Un jean et un body true shape sensation Triumph Un jean et un body true shape sensation Triumph Un jean et un body true shape sensation Triumph Un jean et un body true shape sensation Triumph Un jean et un body true shape sensation Triumph Un jean et un body true shape sensation Triumph     Un jean et un body true shape sensation Triumph Un jean et un body true shape sensation Triumph   Un jean et un body true shape sensation Triumph Un jean et un body true shape sensation Triumph    Un jean et un body true shape sensation Triumph

Un grand merci à la team Triumph pour la découverte du body et pour m’avoir permise d’enfiler un jean et un haut transparent avec le sourire.

Et pour vous remercier à vous,  j’ai 3 parures True Shape Sensation à vous offrir sur instagram cette semaine ! Rendez-vous sur mon compte !

Un jean et un body true shape sensation Triumph

Je porte :

Un body True Shape Sensation de Triumph, couleur noir (existe aussi en nude)
Un jean boyfriend Levis
Un top Asos
Un manteau de chez Zalando (attention… je vous prépare un petit DIY avec ! )
Des sandales André (ancienne collection)
Des chaussettes hautes Collégien couleur aubergine
Une pochette en cuir Craie
Un collier sautoir Mulot B (ancienne collection)
Des bagues et un jonc Cécile Pic (à shooper chez Backstage Vintage à Toulouse )
Du vernis à ongle rouge “Nail Gloss” rouge radical 530 de Chanel
Du rouge à lèvre Rouge Allure Ink N°144 “Vivant” de Chanel

 

body triump True shape Sensation body triump True shape Sensation

Et même que j’ai osé les photos chemise ouverte… voici une petite préview de cette série, intime et cosy que je vous montrerai très vite.

 



There are 16 comments

Add yours
  1. Amélie

    Waou! Ce look te va très bien et effectivement la suggestion du top transparent est beaucoup plus “sexy” que le grand déballage ahah!
    Moi aussi, je suis adepte des bodys depuis peu, ça permet de ne pas avoir froid en bas du dos mais alors quelle galère quand il faut aller aux wc… (moment glamour bonjour bis)

    En tout cas, j’aime beaucoup quand tu fais des articles looks :)

  2. Claire @un-nid-sur-la-place

    Tu es sublime, il n’y a rien à dire de plus!
    ça me donne envie de m’y mettre aussi surtout en ce moment avec les températures qui baissent…

  3. Julie Flamingo

    Oh la la mais comme tu es belle !!! La dernière photo ! Tu as vraiment du chien… Et tu me donnes envie d’essayer le body

  4. Popom

    Tu es parfaite !
    Moi aussi je suis adepte du body, mais petit bateau > en coton et manches longues, du coup pas besoin de top par dessus!
    Bisettes

  5. Klodin

    Magnifique! Et le jeans te vas à merveille. Tout ça me donne envie d’une virée shopping…
    Hâte de voir la suite des photos chemises ouverte !

  6. Vanda Démêle Le Fil

    Très jolies photos et chouette look!
    C’est vrai que les body sont agréable mais lorsque l’on est petite, c’est difficile de trouver le bon!
    Et je voulais te dire que tu es très bine comme ça. Tu n’as peut être pas le physique d’une top modèle de défilé de mode (et heureusement!) mais tu es belle, tu es femme, tu as de jolies formes !
    Hâte de voir la série intime en entier, les quelques photos que tu partages en fin d’article sont super, pleines de douceur, j’adore!

    Belle journée et à bientôt

  7. Alice

    Coucou,
    J’aime beaucoup ton look sur cette photo, je trouve que tu as un style très original et recherché. L’idée de porter ces collants mauves avec les sandalettes me plaît vraiment !


Post a new comment