Etsy resolution
Etsy, je le porte dans mon cœur depuis des année, alors je suis ravie de vous parler du nouveau projet que la team française lance à la fin du mois.
Etsy resolution débutera le 25 janvier prochain pour une durée de 4 semaines. C’est un programme gratuit afin de vous accompagner dans la création de votre boutique (mais pas que). Je dis “mais pas que” car le but est de vous amener à vous poser les bonnes questions, vous fixer des objectifs, vous confier des tips, de partager des expériences, vous faire progresser dans le but de réussir votre projet d’entrepreneuriat.
Pour ma part, je m’inscris au programme afin de grappiller tout ce qui pourra me faire avancer. Pour le moment je ne sais pas où je souhaite aller dans le tissage. J’ai en effet ouvert ma boutique Etsy ( TissageModerne ) le mois dernier, mais je sais que je ne m’imagine pas faire que ça de ma vie. J’ai besoin d’être “multiple” et de pouvoir faire de ma vie un vrai patchwork créatif et professionnel… pas toujours facile à vivre et à faire comprendre.
J’espère que ce projet vous parlera. N’hésitez pas à partager le nom de votre boutique Etsy avec moi, je suis toujours curieuse de faire de nouvelles découvertes. Quant aux autres, n’hésitez pas à vous lancer, le programme Etsy resolution est gratuit et sans engagement.
Je vous souhaite une très belle semaine.
Crédit photo: Etsy
Merci pour ce post,
Je viens moi aussi d’ouvrir ma boutique Etsy (https://www.etsy.com/fr/shop/MelanieFkids?ref=search_shop_redirect) en parallèle de ma boutique en ligne (http://store.melanie-f.com).
Je comprends aussi ce besoin d’être “multi-facettes”, je pense que les esprits créatifs on besoin de toucher à plusieurs disciplines.
En tout cas bravo pour tout ce que vous faites, j’aime beaucoup vous suivre.
Belle soirée,
Mélanie,
Oui… moi aussi je me suis inscrite et j’attends beaucoup de ce stage… Je trouve que c’est une bonne initiative.
Je comprends tout à fait ton point de vue, ne pas se cantonner à un seul travail… c’est ce qui rend la vie plus fun :)
Tes créations sont superbes, quel talent. Cette initiative est très intéressante. La mondialisation et la consommation de masse produisent des biens interchangeables et jetables. Là, on peut offrir, s’offrir, des objets qui ont du sens et une âme. Vive les choses faites avec amour.
J’ai découvert ce programme il y a deux jours et je me suis inscrite directe. Cela fait déjà quelques temps que j’y pensais étant acheteuse (compulsive?) sur Etsy et c’est le post de la belle Lisa Make my lemonade qui m’a convaincu.
ça n’a pas encore commencé que je me pose déjà des questions et de bonnes questions!!
Et tu as raison, même si on ne met pas tous ses oeufs dans le même panier (expression désuète BONJOUR ^^), et que l’on est une créatrice multiple, on pourra toujours grappiller des infos intéressantes lors de cette formation.
Merci pour tes mots et ton partage. Tu donnes vraiment envie.
Alors, moi aussi je me suis inscrite.
https://www.etsy.com/be-fr/shop/MYTRIBALBOX
Inscrite aussi ! Cela tombe vraiment bien car ça faisait partie de mes bonnes résolutions : ouvrir ma boutique sur Etsy. Je suis certaine qu’on va apprendre plein de choses.
J’ai réalisé cette semaine mon premier tissage et je comprends qu’on puisse être complètement accro, c’est assez génial !
Tes tissages sont vraiment réussis, le mélange des couleurs est toujours bien choisi.
Belle semaine à toi aussi
Salut Morgane,
Mille mercis d’avoir partager cette belle initiative. Je me reconnais beaucoup quand tu parles de patchwork créatif.
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
Tu présentes bien les choses et être multiple c’est important pour bien s’équilibrer!
J’aime bien les formations d’Etsy, elles sont pleines de bons tuyaux et pas condescendantes… J’aime bien aussi la façon de voir les choses d’Etsy que je trouve plus saine que d’autres plateformes.
J’ai une boutique sur Etsy : Troispetitsriens tout en ayant ma boutique indépendante en ligne (plus fournie).
Coucou Morgane ! Dis, j’ai une petite question, la formation se fait en français ?! pour moi Etsy rime avec Anglais !!
Bonjour Morgane, Quelle est l’adresse de ta boutique ? Kissss
[…] je vous en parlais déjà l’année dernière ! Et suite à cet accompagnement, certains ont sauté le pas et ont osé ouvrir leur boutique […]