dscf2916

ma soirée Bioty Tour de Weleda

weleda bioty tour weleda bioty tour weleda bioty tour weleda bioty tour weleda bioty tour weleda bioty tour weleda bioty tour weleda bioty tour    weleda bioty tour   weleda bioty tour    weleda bioty tour weleda bioty tour   weleda bioty tour    weleda bioty tour weleda bioty tour       weleda bioty tour     weleda bioty tour weleda bioty tour

La semaine dernière, j’ai eu la chance de participer à une soirée Weleda Bioty Tour. C’était la dernière de l’année, après une tournée dans différentes villes française.

Nous étions reçues dans le très joli salon de thé Les demoiselles de Montpellier (spécialisé en “sans gluten” et “sans lactose” – adresse montpelliéraine à retenir pour les personnes intolérantes- ), spécialement aménagé et décoré par la team Weleda pour la soirée.

Au programme, découverte des produits Weleda, chouchoutage, massage, gourmandises, ateliers… bref, une soirée riche en jolies choses !

J’ai personnellement testé les deux ateliers massage. A savoir, un atelier d’auto-massage du visage pour apprendre à pratiquer des gestes permettant de se relaxer tout en faisant du bien à sa peau.
C’est vraiment un truc que je dois refaire au plus vite pour ne pas oublier tous les conseils que j’ai reçu. La conseillère nous a expliqué qu’il était possible de faire ce genre de soin avec un lait ou une huile. Moi j’ai choisi le complexe à la rose musquée, que j’avais déjà chez moi. Il s’agit d’une huile végétale bio proposée sous forme de petites ampoules, très pratiques car à usage unique.

Cette gamme, à la rose musquée est conseillée pour le traitement des premières rides… et oui… c’est déjà le moment d’y penser… hum hum

Le second atelier massage était dédié aux mains et avant-bras. C’était juste divin ! Je ne sais pas vous, mais moi, je ne fais pas souvent de séances de massage et c’est bien dommage.
Quel moment extraordinaire… nous avions également le choix entre différents produits Weleda : un lait corps au citrus pour une sensation de fraicheur et l’huile à la grenade que j’ai choisie pour son odeur divine.

Il y avait également deux ateliers plus gourmands, à savoir, une dégustation de thé et la création de smothie bowl.

La dernière activité dont je veux vous parler est l’atelier couronne de fleurs. J’ai passé un très bon moment avec les filles présentes et ma copine Vanessa à apprendre tous les petits secrets pour “florataper” au mieux les petites branches et fleurs coupées !
Je dois être honnête, ce n’était pas ma première réalisation de couronne de fleurs, mais ça reste toujours un plaisir de faire ce genre d’activité. Surtout qu’il est vraiment rare que je sois de l’autre coté de la barrière et c’était vraiment plaisant ! Conclusion, je vais m’inscrire à plus d’ateliers et je vais prendre rdv pour des massages…

weleda bioty tour weleda bioty tour

Le Bioty Tour Weleda a lieu tous les ans, dans différentes villes de France. Ces soirées sont accessibles à tout le monde, sur simple inscription via leur site. Si une participation vous fait envie, je vous conseille de jeter régulièrement un oeil sur leur site ou de les suivre sur leurs réseaux sociaux (Instagram/ Facebook/ Twitter ).

 



There is 1 comment

Add yours

Post a new comment