Malmö et Luléa , du 18 au 24 mai 2016 – Toulouse –
Demain le nouvel évènement Malmö et Lulea ouvre ses portes.
Cette 8ème édition sur le thème “colorful” promet encore de belles découvertes d’objets de créateurs sublimés par une scénographie canon.
J’ai la chance d’être invitée pour y donner deux ateliers. Vendredi, de 17h30 à 19h30, pour un atelier macramé (réalisation d’une suspension pour plante) et samedi matin, de 10h à 12h, je propose un atelier table ouverte histoire de s’installer à son rythme (pas d’inscription obligatoire) afin de customiser un petit cache-pot avec de la peinture Ressource et repartir avec un mini cactus ou une petite succulente pour aller avec.
D’autres ateliers sont également proposés, comme un atelier gratuit de dégustation de thé offert par les saisons du thé, mais aussi un atelier floral proposé par Gali M. autour des pivoines… Pour toutes les infos concernant les horaires, tarifs et inscription, je vous donner rdv sur cette page.
Coté créateurs et artisans, on pourra y retrouver Atelier Halo, Mi Avril, Mulot B, Gali M, Laetitia Kitegi, Tapam Tapam, Guillaume Dulau, The Luncheonette, Sylvia Lundi et L’Hirondelle.
Malmö et Luléa
Du 18 au 21 mai 2016
Mercredi et jeudi de 11h à 19h
Vendredi et samedi de 11h à 20h
Galerie de l’écharpe18 rue Peyrolières
Toulouse
There are no comments
Add yours