DSC_0129

oh… les broderies de Sarah K. Benning…

sarah K. Benning broderies sarah K. Benning broderies sarah K. Benning broderies sarah K. Benning broderies   sarah K. Benning broderies sarah K. Benning broderies sarah K. Benning broderies   sarah K. Benning broderies sarah K. Benning broderies sarah K. Benning broderies

Voilà des mois que je guette les uploads de la boutique de Sarah K. Benning dans le but de m’offrir une de ses sublimes broderies. En vain.
Initialement sur sa boutique Etsy, qu’elle laisse en stand by pour le moment afin de se consacrer  à son nouveau site perso.
Je suis complètement fan de se qu’elle fait et je pense que ça ne vous étonnera pas ! Je vois en elle une vraie amoureuse des plantes… toutes mes variétés favorites sont représentées dans ses broderies. Elle intègre également de jolis pots et des meubles de style vintage qui complètent à merveille les plantes brodées.

Évidement toutes ces broderies sont réalisées  à la main et sont des pièces uniques, ce qui explique le prix plus élevé de certaines pièces très travaillées (mais pas de toutes car les prix sont compris entre 36€ et 350€) et surtout le délais d’attente entre deux mises à jours de la boutique.

J’espère qu’un jour, je serai assez chanceuse pour posséder une des petites œuvres brodées de Sarah K. Benning. En attendant, je rêve en suivant son instagram

sarah K. Benning broderies

 

crédit photo : Sarah K.Benning



There are 11 comments

Add yours
  1. Aurélie

    Ho mais il faut suivre son instagram et s’inscrire à sa newsletter Etsy, elle met régulièrement des pièces en ligne (du moins des petites) et annonce les ventes quelques jours/semaines à l’avance, tu trouveras facilement ton bonheur, j’en suis à mon 3e achat :-)


Post a new comment