DSCF7840

petit à petit, l’oiseau fait son lit…

La petite chambre de mon Armand est encore loin d’être terminée…
Avant d’emménager, j’ai juste pris le temps de retirer l’immonde tapisserie vinyle floquée qui habillait les murs de la pièces. J’ai bien bien galéré, mais j’en suis venue à bout.

J’ai également poncé et huilé le parquet, qui était dans un sale état. Il faudra que je vous montre l’avant/après un de ces jours.

Depuis, je n’ai pas fait grand chose j’avoue. Fatigue, flemme, hésitation et petit moral auront eu raison de mes envies déco.
Et puis… au final, on avance un peu. On a choisi une tapisserie ensemble et j’ai même de la peinture !

Côté meuble, c’est un peu rudimentaire pour le moment. Mais là aussi, on avance.

Et aujourd’hui on a reçu le lit et on l’a installé ensemble !
Ce lit Maisons du monde, je l’ai toujours aimé pour sa simplicité. En effet, c’est un “simple” cadre avec de jolis pieds compas.
Il est parfait pour une petite chambre comme celle là car il est à la fois léger visuellement et optimal niveau encombrement.

Côté montage, c’est tout aussi simple que son design. Armand a lui même vissé les 4 pieds. Et je crois que je suis aussi fière que lui pour ça.

lit maison du monde lit maison du monde   lit maison du monde lit maison du monde

lit maison du monde

Une fois le montage terminé, j’ai à peine eu le temps de mettre en place le matelas que le lit servait déjà de trampoline… puis j’ai installé oreiller et couette alors qu’Armand s’occupait de rapatrier toutes ses peluches.

Merci Maisons du monde pour ce très beau cadeau !

Je crois bien qu’il est content mon Squirrou… et moi ça me motive pour accélérer l’installation de son petit nid.

lit maison du monde

lit maison du monde lit maison du monde



There are 9 comments

Add yours
  1. Daphné

    Mais tu as fait le plus dur – poncer un parquet, c’est quand même un sacré travail.

    Reste plus qu’à se faire plaisir côté déco.

    Ce lit tout simple est une très jolie base pour garder la chambre d’Armand fraîche et lumineuse. Et si ses peluches y font de beaux rêves…

  2. les joues rouges

    Aaaaaaah le changement de lit, une sacré étape pour nos petits loulous!!!! et c’est pas facile pour les parents parce que même petits nos enfants savent ce qu’ils veulent!!!! moi ma fille veut “un lit de princesse”, elle a trois an et demi. Comme pour celle de armand, sa chambre est toute petite alors il va falloir conjuguer rêve de princesse avec optimisation de l’espace!
    En tout cas super lit et Armand toujours très chou (j’adore son “pyjou”)

  3. Anna

    Oui tu as fait le plus difficile avec le parquet et le mur, le reste sera plus agréable. Je me demande quel papier peint vous avez choisi avec Armand, suspense ! Ce petit lit est très sympa, minimaliste avec ce qu’il faut de style. Ses livres ont l’air chouettes aussi (j’adore quand ils sont disposés ainsi). Je me souviens bien de sa chambre de bébé, avec le papier vintage et l’étagère Little People (je commente peu c’est vrai), je suis sûre que sa nouvelle chambre sera tout aussi jolie.


Post a new comment