dscf3015

remplir sa hotte avec les petits raffineurs

les petits raffineurs   les petits raffineurs

les petits raffineurs les petits raffineurs    les petits raffineurs

les petits raffineurs

L’année dernière je vous présentais le site Les raffineurs. Un concept store en ligne dédié à l’univers masculin. Figurez vous qu’il a fait des bébés cette année… un nouveau shop on line entièrement tourné vers l’univers de l’enfant : les petits raffineurs.

On y trouve une sélection pointue de jeux, livre et accessoires déco.
Par exemple, ils distribuent les superbes peluches de Sara Carr que j’affectionne particulièrement. Souvenez- vous, j’ai offert un ours et une écharpe crocodile à Armand pour ses 3 ans (punaise ça passe trop vite…).

Le site s’organise en proposant des sélections adaptées à l’âge de l’enfant que l’on souhaite gâter, ce qui peut être plutôt aidant pour les personnes qui n’ont pas encore d’enfant.

Pour ma part, j’ai sélectionné des petites choses qui vont plaident à coup sûr à Armand. Une superbe voiture de police américaine en bois peint. Elle est beaucoup plus grande que ce je pensais ! Je lui ai également pris un tapis de la marque Oyoy que j’adore, qui est aussi top pour le jeu qu’en déco.

Comme je lui lis une histoire chaque soir, je suis une grande consommatrice de livres. Pour moi, l’histoire est aussi importante que les illustrations ! J’ai craqué sur “les farfelus“, une histoire sur des personnages drôles et bizarres ainsi que sur “le jour où j’ai mangé mon chat” dont le titre à suffit à me convaincre.

Un puzzle en bois fait de têtes de bonhommes… qui fera aussi un très bel objet décoratif.

Quant aux poupées gigognes, en fait… ben elles seront pour moi ! Je vais me les glisser sous le sapin, histoire que le père Noël me porte aussi un truc à déballer.

les petits raffineurs

Allez zouh ! Il ne me reste plus qu’à emballer tout ça !

Merci les petits raffineurs pour ces beaux cadeaux.



There are no comments

Add yours