DSCF6681

Canicool et coloriage

C’était un jour de forte chaleur, le genre de température qui te fait plisser les yeux…
Le genre de température qui génère chez ton enfant ennuie et envie de te coller. Oui, je sais que vous voyez très bien de quoi je parle. L’enfant qui se déverse sur toi, de tout son corps, comme si il voulait que nos peaux fusionnent. L’horreur.

Et soudain, l’illumination. J’ai repensé à ce super poster que m’avait offert Cultura. C’est un poster de la marque OMY, que l’enseigne vient juste de se mettre à proposer (j’adore tout ce que propose OMY moi !). Celui la est sur le thème de la France et il est rempli d’humour.

J’ai fermé la porte de sa chambre, découpé 4 bouts de making tape pour accroché le fameux poster à colorier sous les yeux ébahis de mon Armand.
Une trousse de feutre plus tard, le ventilo bien orienté, j’ai pu regagner mon fauteuil, seule, et admiré le calme offert par cette activité caniculaire.

Je songe maintenant à décrocher ce poster pour le glisser dans la valise des vacances… au cas où une “urgence maternelle” s’imposerait.

OMY chez Cultura

OMY chez Cultura

OMY chez Cultura

OMY chez Cultura

OMY chez Cultura

OMY chez Cultura

OMY chez Cultura

OMY chez Cultura

OMY chez Cultura

OMY chez Cultura

OMY chez Cultura

OMY chez Cultura



There are 3 comments

Add yours
  1. Daphné @ Be Frenchie

    Ah mais je l’ai aussi !

    Il fait partie des petits cadeaux que j’aime offrir à nos échangeurs de maison; je suis sûre qu’ainsi, les enfants sont occupés tandis que leurs parents profitent VRAIMENT des vacances !

  2. Mandy

    C’est cool ces coloriages et ça marche avec les adultes aussi! J’ai des amis qui en ont mis un chez eux avec un pot de feutres à coté et à chaque fois que j’y vais je ne peux m’empecher d’en colorier un petit morceau!!


Post a new comment