DSCF8376

conduire jusqu’à la mer…

En ce moment, la côte m’attire comme un aimant. Certainement pour son authenticité et les gens qui y vivent.
Mettre le cap à l’ouest, car je me sens d’ici. Certes, je ne suis pas une fille des sables … mais la vision des premiers grains gagnant les bords de route me met en joie.
J’aime voir défiler les pins, hypnotiques… j’ai ce souvenir de la musique écoutée dans la voiture de mes grands parents. Les affaires déposées à la hâte dans le petit appartement pour tout de suite aller voir si elle était encore là… la mer ! En vrai c’est l’océan…
L’océan, on l’aime toute l’année. Il est même plus beau et déroutant en hiver.

Biarritz en hiver

Biarritz en hiver

Biarritz en hiver

Biarritz en hiver

DRIVY   Biarritz en hiver

Biarritz en hiver

Biarritz en hiver _ location Drivy

Je me suis permise de faire un petit mix de photos de mes deux derniers séjours à Biarritz, histoire d’avoir un peu de soleil dedans…
J’y suis allée en octobre, seule avec moi même, pour un séjour ressourçant. Mes amis m’ont ouvert les bras et le coeur. On a chiné, bu du vin, mangé bon, papoté et tout fut simple.
Il y a quelques semaines, on m’a proposé de tester le service de location entre particuliers de Drivy. Je n’ai pas hésité longtemps… et l’envie de remettre le cap à l’ouest a été plus fort que moi.

J’ai donc sélectionné une “grosse” voiture. D’instinct, j’aurais pu craquer sur une petite Fiat 500 ou même une voiture vintage (idée à garder en tête pour un shooting ou une super journée entre copines !). Bref, comme j’avais prévu de faire 600km dans le week end, j’ai préféré un véhicule confortable pour une conduite sur autoroute. Un Citroen C4 Picasso,  tout nouveau sur le site et que j’ai eu la chance de louer en premier.

Que je vous explique un peu le fonctionnement d’ailleurs… en fait, Drivy est un service mettant en relation des particuliers qui souhaitent proposer leur véhicule et d’autres, qui souhaitent les louer.
On sélectionne un véhicule en fonction de ses besoins, ses envies et de son adresse.
Le propriétaire du véhicule entre les disponibilités de celui-çi à la location, car en général, il l’utilise également.
D’ailleurs, tout ça m’a fait réfléchir au fait que je devrais peut être louer ma voiture… vu que je ne l’utilise pas du tout au quotidien.

Je suis tombée sur un adorable propriétaire, très arrangeant dans l’organisation de la réception du véhicule. Tout de suite, on se sent plus détendue que lors de la location “classique” d’une voiture. Et en plus, c’est moins cher et plus rapide.

Drivy location

biarritz en hiver

Biarritz en hiver

Biarritz en hiver

Biarritz en hiver   drive location Biarritz en hiver

LOCATION DRIVY   Biarritz en hiver Biarritz en hiver

Biarritz en hiver

Biarritz en hiver

Biarritz en hiver

Biarritz en hiver

Biarritz en hiver

Pour vous, j’ai un 3 bons d’achat de 100€ à vous faire gagner sur mon compte instagram, afin de tester Drivy. Je vous y donne rendez-vous dès demain !

Voila… j’ai hâte d’y retourner… et ce sera d’ailleurs dans pas si longtemps. Avec probablement même des petits ateliers DIY…

-publication réalisée en partenariat avec Drivy-


There are 3 comments

Add yours
  1. Sabri

    Je trouve dommage que ton blog soit bcp moins orienté vintage, relooking, créations que ce qu’il n’était il y a qques années. Dernièrement, bcp d’articles tournent autour du shopping, de la consommation…et devient même un comparatif de voitures neuves!sniff la bonne époque qui sentait bon la recup, la nature, les bons plans!…ce n’est que mon avis dc pas de soucis !bon vendredi!

    • morganours

      Je comprends ton avis et je suis désolée de te décevoir.
      Ma vie à beaucoup changée depuis que j’ai ouvert mon blog. Mon style et mes goût également.
      J’ai envie de choses plus pratiques et confort. Par exemple je ne m’habille plus du tout pareil depuis la naissance de mon fils. Mon corps à changé, j’ai d’autres envies et je n’aime plus me sentir étriqué dans mes vêtements.
      C’est pareil pour chez moi. Je n’ai plus envie d’avoir d’animaux empaillés, je rêve d’une cuisine équipée fonctionnelle et j’ai beaucoup moins d’attirances pour les objets rétros.
      J’ai aussi déménagé. Tout quitté en fait. En devant meubler un appartement un peu plus vite qu’a la normale. J’ai profité d’avoir des proposition de partenaire pour m’aider la dedans en toute honnêteté. Mais ça reste mes gouts, mes gouts qui ont changés tout comme moi.
      Quant au coté “conso” de mon blog, je l’assume même si je suis peinée de pas pouvoir consacrer plus de temps à la création de DIY. J’élève mon fils seule maintenant et j’ai un peu moins de temps à consacrer à ça aussi.
      L’envie n’est pas toujours là… l’inspiration non plus… la fatigue trop présente à mon gout. Mais ce dont je parle n’est pas faux. C’est mon quotidien et c’est choisi. Même quand je parle d’une voiture.
      Je vais essayer de faire au mieux, pour satisfaire aussi mes lectrices. Mais je me permettrai encore d’écouter l’évolution de mes goûts.
      Merci pour ton retour en tout cas
      bises, morgane

  2. liloo

    Je me suis fait la même réflexion en lisant cet article, c’est de la promotion et c’est malheureusement ce que l’on voit sur beaucoup de sites de blogueuses (poulette magique idem entre autre) qui marchent beaucoup avec les marques. On voit les mêmes choses et les mêmes marques..
    C’est devenu un boulot, plus un passe-temps, faut le comprendre…
    Bonne continuation et bon courage


Post a new comment