Du débardeur Petit Bateau au headband préféré…
Je me souviens encore de mon tout petit portant ce débardeur en été, laissant apparaitre ses petites épaules dorées… heureusement que j’ai les photos pour en garder une trace !
En temps normal, les vêtements d’Armand ont une seconde vie grâce à des vides dressing que je fais régulièrement, mais pour celui là, ça n’a pas été possible. Malgré sont très bon été général, il n’était plus portable à cause de taches de peinture indélébile.
Vous connaissez ma passion pour le bricolage ? Dans les faits, Armand aime souvent me donner un coup de main et parfois les vêtements en prennent un coup (ou une couche ! ihihi)
C’est donc un jour de peinture “mère-enfant” que nous avons du dire adieu à une seconde vie classique pour ce jolie petit top. Et c’est aujourd’hui, après un séjour dans un placard, que je lui donne une nouvelle mission, à savoir : être mon headband préféré !
Je connais un certain petit “A” qui saura me réclamer la propriété de ce vêtement pour s’en faire un bandeau de pirate… vigilance !
Trois coups de ciseaux, deux minutes de machine à coudre et le tour est joué !
J’espère que mon billet vous inspirera pour redonner vie à vos vêtements chouchous qui ne méritent pas tout de suite de finir en fumée.
Je vous invite à visiter le site Petit Bateau, avec qui je collabore sur ce projet, pour découvrir d’autres chouettes destins de vêtements “survivants”.
Et si vous aussi vous possédez un vêtement qui a tout vécu et qui est toujours là, mon concours instragram est fait pour vous ! A la clé, un bon d’achat de 150€ chez Petit Bateau pour vous gâter.
Tout est expliqué sous cette photo. Je vous retrouve sur IG !
-Bisous bisous-
C’est mignon comme tout ; et comme ça, tu as toujours un peu d’Armand avec toi pour te balader. Chapeau pour le raccord lunettes, bandeau, c’est la grande classe !