DSCF9221

J’ai testé… Skinjay !

 

J’ai profité de ma dernière escapade chez ma grand mère pour tester mon nouveau module offert par Skinjay.

Ce n’est pas la première fois que je l’évoque, mais ma salle de bain est en attente de travaux. (enfin, c’est moi qui attend hein ! je m’impatiente même…)

J’ai donc décidé, « sans plus attendre », d’installer mon nouvel appareil, chez ma grand-mère, dans la salle de bain de ma chambre.
Vous connaissez les grand-mères ? la mienne est pareil… j’ai fait ça en toute discrétion, histoire qu’elle ne s’inquiète pas ! ahah

Il faut dire que la mise en place est super easy. A savoir, dévisser le tuyau de d ouche pour y ajouter le skinjay en le vissant entre l’arriver d’eau et le tuyau. Hop, en 20secondes c’est en place.

Je suis tellement fan de cette salle de bain que je vais m’en inspirer pour refaire la mienne. Je la trouve intemporelle et pourtant, elle a été faite dans les années 60 ! Je ne peux pas en dire autant de la mienne, qui date de la même époque…

skinjay   skinjay       skinjay skinjay

Bref, revenons à cette petite merveille qui a upgradé mes douches du week-end. Ce module en inox, de fabrication française était au départ réservé à l’hôtellerie haut de gamme et les spa. Aujourd’hui, il devient accessible aux particuliers pour leur propre salle de main.
Forcement, par soucis du travail bien accompli, je me suis « forcée » à tester toutes les senteurs de capsules ! ehehe
Celles-çi sont également fabriquées en France, en Rhône-Alpes  par du personnel handicapé pour favoriser leur intégration au monde du travail. De plus, les capsules sont conçus dans des matériaux 100% recevables.

Elles se glissent dans l’appareil en le dévissant. Celui ci vient percer l’opercule lorsqu’on le revisse sur lui même. A ce moment là, l’eau pénètre dans la capsule pour se mêler aux huiles essentielles que contenues dans la capsule. Le pommeau de douche diffuse alors sur vous un eau digne d’un spa ! Et l’odeur ?  on en parle ?

Bon… j’avoue, c’est un peu compliqué de parler de l’odeur… et pourtant, c’est ça tout le plaisir du truc !

Avec la vapeur dégagée par l’eau chaude, on profite au maximum de la libération des huiles essentielles.

Pour ma part, j’ai une préférence pour la senteur “Breathe”, dont la capsule est bleue clair. C’est un mélange d’huiles essentielles d’eucalyptus, thym et menthe poivrée.

Si vous souhaitez vous offrir un skinjay, c’est le moment, car 50€ sont remboursés sur l’achat d’un discovery kit (module + 4 capsules), jusqu’au 20 décembre.

Après visite du site, j’ai bien envie de me commander les “forest” que je testerai à Noël, lors de mon prochain séjour chez ma grand mère. Avec du citron, romarin, cèdre et patchouli… ça promet d’être super agréable.

skinjay skinjay skinjay skinjay skinjay skinjay

Il ne me reste plus qu’à faire démarrer les travaux de ma salle de bain maintenant…

 

-Billet réalisé en collaboration avec la marque-


There are no comments

Add yours