DSCF4649

les “surprises magiques”

Il y a 10 jours, on a fait une petite escapade mère/fils à Paris et j’ai eu la bonne idée de glisser dans mon sac deux cahiers de coloriage magique ( Color Wonder) tout juste reçu de la part de crayola.
Je ne suis pas super organisée (vous commencez à le savoir), ce qui fait que j’improvise souvent quand on voyage avec Armand. Mais là, j’étais vraiment contente d’avoir cette petite surprise pour lui.
Après l’excitation, il y a eu la surprise de découvrir que les mines des feutres étaient blanches. En fait, c’est le papier qui crée le couleur après le passage de la mine du feutre. C’est très sympa à voir même pour nous adultes.

Ce qu’Armand a préféré, c’est les apparitions de motifs surprises. Il a nommé ça des “surprises magiques”. Du coup, son obsession a été de colorier à font toutes les zones susceptibles d’en contenir.

Chaque pac contient 4 feutres et comme Armand en a reçus plusieurs (La Pat’ Patrouille – son favori- , Cars et Les princesses Disney – mon favori-) on a pu profiter de combiner les feutres de couleurs différentes pour s’amuser encore plus. Oui, je dis “on” car il m’a obligée à jouer avec lui dans le train… et pour tout vous dire, je me suis presque autant amusée que lui à colorier Blanche Neige, la petite sirène et la Belle au bois dormant…

Je n’ai qu’une petite photo de ce moment partagé dans le train et du coup, on en a fait d’autres durant cette première semaine de vacances passée ensemble.

Ca m’a également parmi d’apprécier une autres des qualités non négligeables de ces feutres magiques. Ils ne tachent pas ! ni les vêtements…  ni les draps (et ça tombe plutôt bien quand on décide de faire du coloriage sur le lit de sa mère ! ehehe).

 

Coloriage magique Color Wonder de Crayola Coloriage magique Color Wonder de Crayola
Coloriage magique Color Wonder de Crayola Coloriage magique Color Wonder de Crayola

Coloriage magique Color Wonder de Crayola Coloriage magique Color Wonder de Crayola Coloriage magique Color Wonder de Crayola Coloriage magique Color Wonder de Crayola Coloriage magique Color Wonder de Crayola

Voilà, je crois que tout est dit. Je ne suis pas fan de la Pat’ Patrouille, mais ça a fait super plaisir à mon fils. Mais par contre, j’ai adoré les héroïnes Disney de mon enfance, ce qui a rendu Armand super happy de partager cette activité avec moi.

Coloriage magique Color Wonder de Crayola

Crayola organise en ce moment un concours sur les réseaux sociaux pour tenter de remporter un an de produits de la marque. Jetez un oeil ici  et n’hésitez pas à tenter votre chance si ça vous inspire. Ca promet de très drôles photos ! Et pour multiplier vos chance de gagner, vous pourrez participer à mon propre concours car je tirerai aussi un gagnant au sors. Vous en saurez plus sur mon compte IG d’ici quelques jours ;)

Bonne semaine à vous !

Article réalisé en collaboration avec la marque



There is 1 comment

Add yours
  1. melodie

    Bonjour,
    Comme d’habitude tu nous offres là de bien jolies photo.
    Quelque chose m’échappe sur l’utilisation de ces feutres : est ce que les feutres ont une “couleur’ attitrée ou bien est ce le papier qui est précoloré ? par exemple est ce que si avec un seul feutre je colorie toute la page j’aurai tout d’une seule couleur ou bien les différentes couleurs apparaitront quand même? merci par avance pour ta réponse :)


Post a new comment