Processed with VSCOcam with a6 preset

Paris is always a good idea… Café Passager et présentation Phildar chez Seize

Entre deux voyages à Paris, j’avais juste envie de glisser ici quelques photos de mon dernier séjour.
J’ai plein de choses à vous dire, à vous montrer… il faudra que je revienne encore plus en arrière… j’ai tellement de découvertes et de moments à partager.

Je vais déjà commencer par deux lieux, deux moments de vie.

Voila un petit moment que je souhaitais pousser la porte du café Passager… j’ai suivi les travaux l’été dernier via le snapchat de Fanny B (qui est une des associés du lieu) puis je suis passée quelques fois devant en speed…

Situé à 2 pas de la boutique Annaka Bazaar où je donnais mes ateliers tissage samedi dernier, j’ai profité de ma petite pause pour m’y installer une heure et en découvrir plus.

L’ambiance été très agréable, ce que j’ai commandé été délicieux et la note n’était pas trop salée pour Paris. J’y retournerai dès que je serai dans le coin.

café passager Paris

café passager Paris

café passager Paris

Ensuite, je voulais également partager avec vous mon passage à la magnifique boutique Seize pour une présentation Phildar.
Cette boutique… on en parle ? Elle aussi je voulais le découvrir en vrai après avoir bavé devant toutes leurs photos instagram depuis l’ouverture. Je n’ai pas eu le temps d’y repasser, mais c’est mon objectif pour une prochaine fois car je veux aussi découvrir les produits proposés. En effet, comme le lieu été privatisé, la boutique été totalement réaménagée.
Phildar avait bien fait les choses !
Un petit corner été dédié aux nouveautés layette. En plus de nouvelles laines, on pouvait découvrir de très jolis vêtements dont les patrons seront disponibles très bientôt.

Il y avait aussi la présentations de différents kits, déjà en boutique (comme le mien <3) ou à venir… plusieurs sont à faire en jersey (la aussi, nouveau fil !) et gros scoop… il y aura un métier à tisser ! (tout joli de couleurs bleu et bois).

La section favorite a été la présentation des nouvelles pelotes. De l’alpaga… des grosses laines… du tout fin, du brillant… et de l’énorme laine mèche qui sortira dans de nouvelles couleurs. Le crème reste, le rose fuchsia est remplacé par un sublime rose layette et il y aura aussi un bleu canon ainsi qu’un moutarde. Bref, impossible pour moi de choisir mon préféré.

Autre petits plaisirs des yeux.. le portant tout plein de gilets et pulls doudous. On sauterait presque les deux prochaines saisons pour arriver directement en automne (euh je rigole hein ! ) mais ça va être vraiment canon.

Et enfin, méga coup de coeur pour les aiguilles à tricoter !!! fan des aiguilles circulaires en bois mais surtout MEGA FAN de celles en métal rose cuivré ! non mais elles sont sublimes…

En plus de tout, j’ai enfin pu rencontrer Audrey, qui tient le blog Azzed, que j’adore (le blog et la fille!).

Donc toutes ces petites choses merveilleuses sont pour la collection Automne Hiver 17/18 mais la chance, c’est que tout ça arrive progressivement en boutique dès le mois d’avril.

Présentation Phildar A/H 17/18 chez Seize Paris

Présentation Phildar A/H 17/18 chez Seize Paris

Présentation Phildar A/H 17/18 chez Seize Paris

Présentation Phildar A/H 17/18 chez Seize Paris

Présentation Phildar A/H 17/18 chez Seize Paris

Présentation Phildar A/H 17/18 chez Seize Paris

Présentation Phildar A/H 17/18 chez Seize Paris

Je suis désolée pour la qualité des photos, j’étais tellement chargée et stressée de mon départ que j’ai oublié mon appareil photo chez moi… sinon c’est pas drôle !

Allez, à très vite ! (et merci merci à toutes celles qui m’ont laissé un doux message après mon dernier billet <3)

 



There are no comments

Add yours