IMG_1644

petites choses précieuses…

Quand j’étais jeune, je détestais les bijoux dorés… moi je portais de l’argent et je n’imaginais pas un jour virer de bord.
Il faut croire que c’est la maturité qui nous attire vers cette couleur précieuse. Car en en discutant avec mes amies, je me suis rendue compte que je n’étais pas la seule dans cette situation.

En ce moment, ce que j’aime plus que tout, ce sont les bagues. J’ai très envie n’en avoir plein pour les porter en accumulation. J’ai donc profité du dernier jours des soldes pour me faire plaisir chez Adeline Affre et m’offrir cet assortiment d’anneaux.

C’est aussi l’occasion de vous montrer mon sautoir personnalisé que j’affectionne particulièrement. Sur la grosse médaille, on retrouve les prénoms de mon fils. Au dos, un “27” est également gravé, pour son jour de naissance.
La petite médaille, elle, est pour ma mère. Le “C” de Catherine et le “25”, pour son jour ne naissance à elle.

Voila, ce sont mes petits trésors à moi et j’ai profité d’avoir de jolies fleurs chez moi pour essayer de les mettre en valeur et les photographier.

bijoux Adeline Affre

bijoux Adeline Affre

bijoux Adeline Affre

Médaille personnalisée / bague torsadée Denise en plaqué or / bagues Constance en plaqué or



There are 3 comments

Add yours
  1. Singulière

    Je lis tes premiers mots… et là je me dis mais c’est dingue.
    J’ai eu cette même phase, comme une revendication pour l’argent.

    Merci pour tes jolies photos et tes superbes articles.
    Je suis en admiration pour ton travail. Merci

  2. Drekafluga

    oui c’est bizarre idem ici, je ne jurai que par l’argent et me suis mise au doré avec l’âge, mais il faut que cela reste très minimaliste, très fin ! comme ces jolies bagues AA!


Post a new comment