Affiche

Le Banquet

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler du Banquet.
Le Banquet, c’est le nouvel événement toulousain sur le thème du mariage et de l’engagement. Il aura lieu ce week end, les 27 et 28 janvier prochains, au salon Marjevol dans le cartier des Carmes.

Je vous parle ce cela avec beaucoup de hâte et d’admiration… car ce sont deux amies qui l’organisent et qui travaillent sur cet événement depuis des mois. Je connais leur implication et l’énergie que cela leur aura demandé, le sens du détail et leurs goût pour le beau, le subtile et le bien fait…

Elles ont réuni une équipe de choc pour faire de ce week end un moment au top pour les futurs mariés et les amoureux des jolis choses. Tous les corps de métiers seront représentés,  à savoir, photographes, fleuristes, créateurs de robes, wedding planer, coiffeurs, maquilleurs, créateurs de bijoux, musiciens ou encore graphistes et vidéastes. Si vous voulez découvrir la liste des participants, je vous invite à consulter la page Facebook du Banquet.

Même si comme moi vous n’avez pas prévu de vous marier ces prochains mois, ne vous empêchez pas d’y faire un tour seule ou entre amis. La scénographie promet d’être fabuleuse et très inspirante, organisée autour de deux ambiances différentes, une classique et l’autre folk. Moi j’ai vraiment hâte de découvrir ça ! Et peut être même qu’on s’y croisera.

BANQUET-AMBIANCE_2 BANQUET-AMBIANCE_1    BANQUET-AMBIANCE_3

Le Banquet,  samedi 27 et dimanche 28 janvier 2018
De 11h à 19h (18h dimanche)
Entrée libre
Salon Marvejol
47 rue Pharaon 31000 Toulouse
métro Carmes



There are 2 comments

Add yours
  1. Angelilie

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. au plaisir


Post a new comment