A71A2863

Look mère-fils en Petit Bateau par Studio Ghibli

Il y a quelques mois, je revenais de Paris avec des cours plein les yeux… j’avais assisté à la présentation de la collection Petit Bateau et Studio Ghibli. Je vous en avais d’ailleurs fait un partage dans ce billet de blog.
L’attente fut longue… mais nous y sommes enfin ! La collection vient de sortir et j’ai eu la grande joie que Petit bateau me propose de choisir quelques pièces pour partager un look ici, avec mon Armand.

J’ai fait appel à ma talentueuse amie Charlotte, une nouvelle fois,  pour nous photographier. Et plus qu’une joli billet de blog, je me retrouve avec de superbes souvenirs photographiques, que je vais m’empresser d’imprimer pour les avoir toujours sous la main.

Je vous embarque avec nous, en forêt, encore une fois… parce que la lumière y est douce, que les histoires extraordinaires y poussent comme des champignons et que l’on y trouve toujours plein de trésors à ramasser…

Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli   Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli Petit Bateau par Studio Ghibli

J’espère que cette petite séance photo vous aura plu. Je crois qu’il est évidant que nous nous sommes bien amusés (et beaucoup aimés).
Nous avons même essayé de voler, mais on a eu un problème de décollage ! Dommage on ne pourra par participer au concours que Petit Bateau organise en ce moment sur instagram. Il faut poster une photo dans la nature (ça on l’avait), en train de voler comme un personnage Ghibli (fail… malgré notre parapluie). Pour plus d’infos, je vous donner rendez vous sur instagram ! Le gain est incroyable… à savoir, un vol pour deux personnes à Tokyo avec des pass pour visiter le mythique musée des Studios Ghibli.

Pour retrouver nos tenus, ça se passe en boutique Petit Bateau ou sur leur site internet.
Armand porte une marinière avec patchs Totoro (on les applique soit même où l’on souhaite!), un petit jogging molletonné (collection classique) et la cape de pluie à la doublure couverte de noiraudes.
Quant à moi, je porte la même marinière qu’Armand mais version adulte ainsi que la cape, pour les grands !

Toute la collection est visible ici. Les vêtements pour bébé sont à tomber…

Et notre parapluie, pas si magique que ça… est vintage.

Petit Bateau par Studio Ghibli

Allez salut !

 

– publication réalisée en partenariat avec Petit Bateau-

 



There are 6 comments

Add yours

Post a new comment