A65EFB15-6F5C-4E93-BA0F-79F085C80BA6

Un peu de bisou

En général, je ne publie ici et sur instagram, que des photos sur lesquelles je me trouve jolie (normal) et pas trop grosse (la base). En temps qu’éternelle insatisfaite de mon physique, je prends une petite “pitchette” (vous savez, le truc qu’on fait avec le pousse et le majeur pour faire une petite gifle de doigt, bien placée pour faire le plus mal possible) quand je découvre des images faites de moi.

Le pire étant ces derniers jours, avec la diffusion de l’émission 3 tendances pour une déco, à laquelle j’ai participé en octobre/novembre derniers. Bref. Je ne sais pas trop ou en venir d’un coup…

Encore une fille qui pleurniche de ne pas faire un 36?! ben non en fait… aujourd’hui j’ai juste envie de vous dire que j’en suis la. Que j’ai eu envie de partager ces quelques photos improvisées par ma copine Camille dans les rue de Paris la semaine dernière, car elle a toujours les mots pour le toucher et le regard bienveillant qui va avec.
Même si je ne suis pas satisfaite de mon image, je crois que c’est bien moi et qu’après ce que j’ai traversé ces dernières années, je dois l’accepter. Ce qui m’aide, c’est de me dire que c’est le reflet d’une période de ma vie. Et cette période, je la sens derrière moi aujourd’hui.

Morganours look de rue Morganours look de rue Morganours look de rue

Voila, je suis juste venue vous dire que je vais bien et que je suis amoureuse de la vie.

Merci ma Camille pour ces photos. On en fera encore plein d’autres, quand je serai prête à te regarder droit dans l’objectif. (avec Poulette Magique en guest, vous l’aurez reconnue forcement!)

Détail shopping:
Mes boucles d’oreilles que j’adore, viennent du Boomboom Shop ! Mes lunettes sont des Jimmy Fairly, mais d’une ancienne collection…
Mon t.shirt bisou est un Mathilde Cabanas, mon short en jeans c’est un Levis et ma ceinture vient de chez Sessun. Quant à mes chaussures, ce sont mes éternelles Andrée… donc sold out elles aussi mais qui ressemblent beaucoup à celles-çi ou encore celles là.



There are 7 comments

Add yours
  1. Carine

    Moi je t’adore Morgane sur cette série, surtout la dernière, on dirait une pin-up de cartoon (et c’est un vrai compliment). Ton look est super et ce tattoo <3

  2. Aurore Dhont

    J’t’ai toujours trouvé magnifique. Ce sourire, ce visage, cette bonne humeur, cet amour de la vie.
    Je partage d’ailleurs ce discours.
    Hasta la vista.
    Bisou.

  3. Audrey Carlier

    Je vous trouve magnifique.
    Effectivement je vous ai découverte dans l’émission
    et j en suis ravie car depuis j ai la chance de pouvoir vous suivre sur votre blog

  4. Lydia

    Moi je suis carrément fan ! Ça donne le sourire cette complicité et dans ce monde de brutes et de codes de la “perfection” ça fait vraiment mais vraiment du bien ! Merci


Post a new comment