DSCF7358

En goguette à Sant Feliu de Guíxols

J’aime nos escapades à deux…
Et je crois que c’est partagé. Armand est toujours partant pour me suivre en escapade, surtout s’il y a une piscine à la clé. Mais j’avoue, que les longues routes commencent un peu à le déranger. Et puis personnellement, conduire plus de 4h pour un week end me pèse aussi. Pas loin de Toulouse, on trouve donc souvent refuge en Espagne, en catalogne où le soleil est souvent au rendez-vous et le dépaysement est réel.

Je n’avais jamais été à San Feliu de Guíxols. Et pour tout vous dire, je n’ai pas pris le temps de trop découvrir le coin… j’étais fatiguée et Armand ne voulais pas sortir de la piscine. J’avais fait des courses et on avait toutes les commodités sur place. De quoi cuisiner dans notre petite cabane perchée sur les hauteurs… un restaurant sur place, plein d’activités (que l’on n’a pas faites mais c’était bien de le savoir ! ahah) et même un petit shop pour les courses d’appoint.

Bref, on a passé un week-end au calme, au camping Sant Pol de Yellow village.
Yellow village regroupe différents campings en France et en Europe. Ils nous avaient déjà invités il y a deux ans et j’avais choisi de découvrir le camping du bout du monde. Comme je n’ai aucun équipement pour camper (et je n’en veux pas… ), je suis ravie de loger dans des petites cabanes toutes équipées (avec un vrai lit et un frigo). Ça fait un peu précieuse j’avoue… mais j’ai fait du camping avec ma mère tous les étés de ma jeunesse. Donc clairement, je sais que ce n’est pas pour moi.
Aujourd’hui l’offre s’est clairement développée et on trouve de petits logements très sympa et modernes dans les établissement du groupe.

Nous avons donc pu profiter d’une petite cabane pour deux personne, avec salle de bain, toilettes et cuisine  toute équipée. Nous avions aussi une terrasse privative pour nous. Le top.

L’établissement est clairement à taille humaine et c’est vraiment agréable. Si vous êtes campeur, il y a également quelques emplacement très végétalisés pour s’installer avec des tentes.

La mer est a deux pas. J’ai failli de pas la voir !!! ahaha
Non mais j’ai du imposer une promenade car Armand ne voulait pas quitter la piscine. Dingue.

Je n’ai pas grand chose d’autres à vous raconter, vu que ce fut un week-end paisible et que ça m’a fait beaucoup de bien tout ce calme, ailleurs.

Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Camping Sant Pol Camping Sant Pol Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Camping Sant Pol Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Camping Sant Pol Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Camping Sant Pol Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Camping Sant Pol Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Camping Sant Pol Camping Sant Pol Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne Sant Feliu des Guíxols - Espagne - Catalogne



There is 1 comment

Add yours
  1. Anne

    J’aime beaucoup ce coin, on y va chaque année depuis qu’on a découvert cette région.
    Ce petit Armand est un vrai caméléon, il change de tenue sur chaque photo ;-)


Post a new comment