Processed with VSCO with a6 preset

la plage en hiver

la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver   la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver sous-vêtements thermolactyl Damart Activ body   sous-vêtements thermolactyl Damart Activ body la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver   la plage en hiver la plage en hiver

A l’heure où certains dévalent les pistes enneigées, nous avons mis le cap vers les plages de Vendée. Ma tante a fait installer un joli poêle dans le salon de sa maison de La Tranche Sur Mer, on se devait donc d’aller tester ça !
Et puis là bas, le temps est autre, les journées sont calmes, les activités simples… et on prend une vrai dose d’amour de nos proches.

J’ai glissé dans ma valise des vêtements chauds dont nos ensembles Activ body récemment reçus de la part de Damart. Je projetais de les utiliser pour le ski au départ, mais je me suis dit qu’ils ne seraient pas de trop lors de nos promenades quotidiennes sur les plages venteuses. Et je m’en félicite car ça caillait clairement !

J’ai constaté la différence entre notre première balade le jour de notre arrivée, pour laquelle nous n’étions pas “équipés” et les suivantes, avec nos sous-vêtements thermolactyls.

Cet ensemble a rendu Armand totalement addict… il voulait le porter en permanence, pour avoir “un look de ninja”. Honnêtement, j’ai lâché et je l’ai laissé faire… c’était les vacances après tout ! D’ailleurs, ces pièces (top manches longues et leggings) peuvent aussi se porter seules, pour faire des activités sportives en extérieur l’hiver. Elles sont thermo-régulantes et donc conçues pour être chaudes et respirantes.

Je vous avoue que j’avais glissé mes baskets dans mes bagages pour tester la tenue lors d’un petit footing la bas… mais honnêtement, on était plus dans un mood tricot-tartines beurrées… donc je découvrirai ça en conditions “sportives” ailleurs qu’en Vendée !

On me demande souvent mes bonnes adresses à La Tranche Sur Mer. Mais bien que j’y aille depuis mon enfance, je n’ai jamais diné à l’extérieur ! ahahha
Je vais au marché… on cuisine à la maison… je ne sors jamais le soir (même quand j’étais plus jeune car mon grand-père veillait au grain !). Moi ce que j’aime, c’est repérer la marée basse pour aller ramasser les coquillages. Simple. Et puis la bronzette, la baignade et la pêche à la crevette à la belle saison.

Mais avec Armand qui grandit, je m’ouvre un peu plus aux activités à faire là bas, comme les cours de skate qu’il a pris l’été dernier. A suivre donc… peut être même que je vous livrerai un jour mes tips crevettes !

la plage en hiver la plage en hiver la plage en hiver

Je porte le T.shirt col zippé Activ Body en colori noir et le collant Activ body assorti.
Armand porte le t.shirt col rond Activ Body thermolactyl en noir et le collant assorti.

-publication réalisée en collaboration avec Damart-


There are 2 comments

Add yours
  1. Charlotte

    Hello, je vais à la tranche depuis toute petite aussi et encore plus depuis que mes parents, mon frère et moi avons racheter la maison que mon grand-père avait construite dans les années 60. Nous avons découvert et redécouvert pleins d’endroits sympas que je partagerais avec plaisir. j’adore le look des maison de l’époque et j’en ai même fait un compte insta la_tranchaise.


Post a new comment