mulot-37

Mulot Bijoux x Morganours

Mulot Bijoux x Morganours x Mona photgraphie Mulot Bijoux x Morganours x Mona photgraphie Mulot Bijoux x Morganours x Mona photgraphie

Il y a quelques semaines, je suis allée retrouver Marie et Marine sur les toits de Toulouse… nous avions rendez-vous autour d’un café matinal, afin de créer quelques images du bijou de mars, imaginé par Marie, alias Mulot.

J’ai rencontré Marie et Marine à peu près au même moment, il y a une dizaine d’années. L’une créait déjà des bijoux, l’autre faisait déjà des photos et travaillaient en plus toutes les deux au même endroit. Aujourd’hui et depuis quelques années déjà, elles vivent de leur art, de leur passion, de leur créativité.

Vous connaissez peut-être le travail de Marine Arborio sous le nom de son compte instagram, Möna. C’est la première fois que je passais sous son objectif et j’ai autant apprécié le moment que le résultat du shooting.
Marine est discrète et peu directive durant la séance. Elle capte un moment, un sourire, un rayon de lumière. J’ai aimé le fait de découvrir ses clichés, comme une surprise, tellement je n’avais pas idée de ce à quoi cela allait ressembler.

Marie crée des bijoux avec conscience. Elle travaille depuis longtemps sur le sourcing des matériaux qu’elle utilise et veille à être la plus transparente la dessus sur son site internet. Elle imagine ses collections autour d’un thème qui la guide de la conception au shooting photo…

Cette année, elle a eu envie d’imaginer un bijou éphémère par mois, qui viendrait s’ajouter à ses collections en cours, le temps de 4 petites semaines. Pour ce bijou de mars, elle m’a fait l’honneur de me proposer d’en être l’égérie. Il est simple et féminin. Facile à porter au quotidien, je trouve qu’il s’accorde avec différents styles de tenues de mon dressing, qu’elles soient décontractées ou plus classiques.
J’aime sa pierre noire, une agathe taillée en bâtonnet, montée sur une chaine double tour. Marie me connait et c’est vrai que ce bijou me ressemble bien…

Je vous laisse le découvrir un peu plus en détail sur son site internet, avant que la fin du mois de mars ne passe par là et qu’il ne s’évapore pour laisser place au bijou d’avril.

Mulot Bijoux x Morganours x Mona photgraphie Mulot Bijoux x Morganours x Mona photgraphie   Mulot Bijoux x Morganours x Mona photgraphie Mulot Bijoux x Morganours x Mona photgraphie Mulot Bijoux x Morganours x Mona photgraphie Mulot Bijoux x Morganours x Mona photgraphie Mulot Bijoux x Morganours x Mona photgraphie Mulot Bijoux x Morganours x Mona photgraphie  

 



There are no comments

Add yours