J’ai gaaaagné !
Non, je n’ai pas gagné au loto… mais ça vaut tout de même la peine de marquer le coup !
Il est pas beau mon tote bag “montagnes géométriques” de Depeapa ?! Moi je suis trop fan. J’adore tout de Depeapa. En particulier les objets à l’effigie du barbu.
Alors quand j’ai vu qu’Hélène organisait un concours pour faire gagner ce sac sur son blog pour mes jolis momes, j’ai participé !
Oui… je ne participe aux concours que si le cadeau me plait.. ^^
Je souhaite donc remercier Hélène et Elise avec sa boutique Merci Ginette ❤
Vous êtes jalouses hein ?! bon… allez faire un tours dans la boutique Merci Ginette pour vous consoler.
Encore deux journées pour participer au concours et remporter une guirlande pour gâteau !
Ça fait plaisir de lire autant d’enthousiasme !!
En tout cas la deuxième photo est sublime ! Puis-je te la piquer pour la boutique ? Comme ça ce sac portera la griffe Morganours à jamais !!!
Tu trouves ? elle est bancale… mais bon, si tu le veux, c’est avec grand plaisir que je te la donne ^^
Tu pourras la redresser ou la retailler…
Holala mais tellement depeapa et le barbu j en suis méga archive fan!!!!!
Ahhhhhhhh et les fleursssss***
Complètement en amour!!!
La Baraka mdame….***
Miss, on m’a décerné un Liebster blog Award, alors j’ai à mon tour fait une sélection de blogs. Tu es dedans ! Les explications sur mon blog http://rock-my-baby.blogspot.fr/
Bisettes
chanceuse! :o)
et joli cadeau
j’adore me balader sur le site de “pour mes jolis momes”…
bon chez ginette aussi mais c’est plus dangereux pour la cb :o)