pour lucien le lapin
Samedi 24 novembre, Lucien le lapin, fils de mon amie Annouchka, a fêté 1 an.
Dans mon paquet, parmi plein de petites choses chinées, je voulais quelque chose de spécial pour Lulu…
J’ai donc adapté un patron acheté sur Etsy. Pour les paupières, je me suis inspirée des petits animaux en feutrine fait par Katie du blog Skunkboy.
Le plus dur à été de trouver la bonne taille de crochet en rapport avec le calibre de la laine, pour avoir un chausson à la bonne taille… galère. Je pense avoir fait 4 semelles avant de trouver la bonne combinaison.
J’ai pris mon petit modèle maison pour tester les chaussons et faire quelques photos (cramées) en attendant une de Lulu les portant.
Enjoy Lucien !
Hiiii, c’est trop choupi!
D’ailleurs, je ne veux pas dire mais ça ne blogue pas trop sur Pépé rapiécé :)
ils sont geniaux quand meme hein! :-)
ils sont géniaux! tu les fais en 39-40? nan, j’plaisante, mais pas tant que ça en fait. ils sont magnifiques, bravo
ahaha, non que pour les bébés ! ^^
merci pour ton gentil com
oh non mais c’est trop chou ! t’es une magicienne !
pas plus que toi ! :P
Du haut de mes 21 ans, je peux dire que… je veux les mêmes :D
Sérieusement, bravo, ils sont super mignons !
ahah, il n’y a pas d’age pour aimer !