flashback baby
Il devait avoir trois mois. A l’époque je l’allaitais et je tirais mon lait pour en faire don au lactarium. Ce jour là nous avions décidé de lui faire tester le biberon. Il l’a pris sans problème, ce qui ne fut pas le cas la seconde fois.
Mon mari a retrouvé cette photo hier soir. Je regrette mes cheveux si longs… mais pas ma période pyjajog ! Quant à mon bébé… je dois bien avouer que c’est un petit garçon maintenant.
Chouette photo! Ca passe tellement vite!!!
je ne ma lasse jamais de regarder ce genre de photo. quel pur bonheur…
Je ne commente pas très souvent mais je suis avec plaisir ton blog, cette photo est pleine d’amour (et en effet tes cheveux longs sont très beaux). Je te souhaite ainsi qu’à ta famille de très belles fêtes. Bises au petit Armand! ^^
ho oui c’est bon de regarder ces “anciennes” photos…
mais j’avoue que parfois ça me mets un peu dans la nostalgie alors je ne le fais pas tres souvent… :o)
bon je ne t’ai jamais vu en vrai mais tu as l’air toute aussi jolie avec tes cheveux plus courts!
et Armand on reconnait bien son regard!
j’en ai pas mal d’autres en stock <3
oh oui ! je veux !!!
Salut Morgane, je suis tombée sur ton blog en allant de lien en lien. Quelle surprise de te retrouver par hasard ! Bisous
oh c’est génial ! je vais tout de suite sur ton blog ! et je découvre avec joie un joli ventre rond <3 félicitations