11210459806_36492d5292_z

ici et ailleurs

Je n’avais pas encore pris le temps de vous montrer quelques photos prises chez Fifi jolipois.
La Fifi team a convié ses clientes pour une présentation de leur nouveau site boutique.
Je ne sais pas si vous connaissiez l’ancienne boutique en ligne, mais son look “première génération” n’est pas à regretter.
J’ai totalement été séduite pas ce nouveau style frais, coloré et actuel. Bref, un relooking qui fait du bien aux yeux et au cerveaux (car il est aussi plus fonctionnel).
On y retrouve toujours de quoi fabriquer des bijoux (perles, fermoirs.. et même kit), mais aussi laine, tissus canons et petites mercerie.  Cette liste me donne envie de faire une petite sélection de mes produits favoris tiens…

Fifi jolipois
le blog
le shop en ligne le shop en vrai : 11 rue Cujas 31000 Toulouse

J’ai presque envie de passer du temps dans le couloir de l’immeuble pour regarder ma couronne de Noël en papier. J’aurais peut être du l’accrocher dedans tiens ! Si vous ne l’avez pas encore et que vous souhaitez faire la même, mon DIY est en ligne sur fais le toi même.

Puis dimanche dernier j’ai retrouvé les copines Gisèle, Bobby, Karine, Elodie (et bien d’autres) autour d’un bon thé chaud, de gourmandises et d’ateliers DIY et pâtisserie. Nous étions conviés pour nous présenter Popeline et macarons.
C’est un nouveau service de ventres privées mises en place dans de vraies boutiques. Pour le moment Toulouse est pilote pour ce projet qui sera par la suite étendu à d’autres villes.
Les ventes privées touchent la mode, la déco, le cosmétique et sont accessibles après réservation sur le site Popeline et macaron.
En attendant la première vente, ils proposent un jeux concours permettant de gagner des bons d’achat et relooking.

Et ce week end, c’est enfin le moment de retrouver Malmö et Lulea ! Yes ! il me tarde trop !
Il me tarde de découvrir toutes les créations proposées, il me tarde de profiter des copines, de boire du thé et manger de délicieux biscuits… mais surtout, il me tarde mes ateliers !
Il reste encore quelques places pour apprendre à tisser autour d’une bouteille (le samedi) et apprendre ou pratiquer le crochet avec la réalisation d’un dessous de plat en trapilho. Plus d’infos ici.



There are 4 comments

Add yours

Post a new comment