Il y a eu Paris

Paris,

Il y a eu l’allée et les 8O ans d’Air France. Un vol surprise où les hôtesses de l’air portaient toutes des uniformes couture vintage… quel cadeau ! Armand était plus sensible aux cup cakes offerts qu’à la rétrospective mode.

Il y eu le froid et la satisfaction d’avoir un super manteau pour Armand. Moi, ça m’a donné un bon prétexte pour m’en offrir un. Je vous garde l’exclu pour des photos d’outfit du jour.

Il y a eu des rendez-vous et de belles rencontres. Des projets à venir et des idées plein la tête.

Il y a eu les copines et le salon créations et savoir faire. Des retrouvailles et des “rencontres en vrai”. Oh que c’est bon ce temps passé ensemble les filles ! Toujours trop court… toujours un truc qu’on a oublié de se dire… et toujours cette impression de se connaitre depuis toujours, comme si on reprenait un conversation stoppée par une panne de batterie téléphonique.
Je songe sérieusement à organiser un camp de vacances (sans kids) pour profiter un max les unes des autres.

Il y a eu les clichés parisiens… la tour Eiffel, les macarons, les croissants, l’arc de triomphe, les galères du métro en poussette, les immeubles Haussmanniens… mais tout ça sans calcul, juste en marchant, en vivant.

Il y a eu ma BFF… peu de temps passé ensemble, mais toujours cette envie de la voir, de la retrouver, de tout savoir.

Il y a eu Armand, sage, mignon, patient, souriant, facile. Ça c’était le deux premiers jours.

Il y a eu la fatigue, la colère, les changements de rythme, la rage, l’incompréhension, a déception… Je n’aurais peut être pas du le prendre avec moi et le chambouler comme ça. Pauvre bichon.

Il y a eu le manque de temps et toutes celles que je n’ai pas vu.

Il y a eu la dinette de Sophie, les jouets vintage, les jolies choses, le café gourmand, les éclairs au chocolat de Sophie, les sourires, les petits cadeaux, les copines. J’en ai fait plein de photos et je les garde pour vous parler plus en détail de ce chouette moment.

Il y a eu la mousse au chocolat d’Armand, les bobuns, des bols de soupe, les ferrero rochets, les éclairs au chocolat, le café à la noisette, le pain perdu de chez Ladurée et les bretzel dans l’avion…

Il y a eu Paris et ces quelques jours parenthèse.

A bientôt jolie Paris

 



There are 24 comments

Add yours
  1. Sunnyêve

    C’était bon ces moments avec vous et cette impression d’être de vieilles copines! Bon et sinon c’est carrément raté mon imitation de madone là! J’ai déjà 5 kg dans les joues non?

  2. Sonia

    Les photos sont top mais je te dirai comme d’habitude :-) ce salon avait vraiment l’air top ! Et puis j’ai aperçu ma petite Sandra :-) bonne journée

  3. Olivia

    Avant de tomber sur la photo des macarons j’hésitais entre Angelina et Ladurée. Comme d’habitude les photos sont au top, avec un coup de coeur pour Armand et son croissant qui semble bien plus gros que lui.

  4. Sophie

    tes photos sont toujours aussi belles . j’étais heureuse de faire “partie” de ton escapade parisienne . j’espère te revoir vite . de gros bisous à mon chouchou Armand et pour toi aussi .

  5. Les Moustachoux

    Je n’en reviens toujours pas comme Armand est mignon. Je l’ai vu dans les 2 premiers jours. Alors je garde cette image de gentil petit amour! C’était chouette de te rencontrer toi aussi en vrai. Des bises et à très vite

    • morganours

      oui tu l’as vu quand il était au top ;)
      C’était vraiement super de se rencontrer. La prochaine fois j’espère rencontrer Anatole !

  6. jesussauvage

    J’ai loupé ton “Paris” ici!!! Que tes photos sont belles (as usual!) et je me suis apperçu! hihi c’est fou çà! ahah! c’était tellement chouette de te revoir, vite on y retourne quand? Des bisous <3


Post a new comment