10692919326_8c0d3b0af4_z

J’aime… les bottines

L’automne est bien là mais je n’ai toujours pas trouvé de nouvelles bottines pour remplacer celles que je porte et que j’adore, mais qui ont vraiment besoin de passer par la case cordonnier car le talon est vraiment usé.

Alors j’ai fait les boutiques et je fouine sur le net… mais bon, j’hésite, il y a toujours un trucs en trop, un truc qui cloche, un truc qui manque… bref, ça ne va pas être simple !

J’ai tout de même fait une petites sélections de celles qui ont retenu mon attention.
1/ Cette paire de boots Patricia blanchet font réellement chavirer mon cœur. J’aime le motif arlequin taillé dans le cuir. La hauteur du talon est idéale pour trotter partout toute le journée… bref ?! pourquoi je ne les ai pas déjà commandées ?! Ah, le prix peut être… mais on dirait qu’il y a – 30% sur cet article chez la redoute !!!

2/ André, qui est habituellement mon fournisseur officiel de chaussures, ne m’a pas fait rêver cette année… dommage. Je retiens quand même le modèle “chérubin”. Elles ressemblent peut être un peu trop à un modèle de la marque que j’avais il y a quelques années, le détail tressé en moins.

3/ Classiques et confortables non ? On dirait bien que c’est le cas de ce modèle “flip flop” croisé chez Zalando. Pour sa défense, une bande de cuir doré est la pour casser la “simplicité” du modèle. Je retiens le coté échancré vers l’avant qui met en valeur la cheville et affine tout de suite la jambe.

4/ Encore un modèle Patricia Blanchet mais cette fois plus “night”. Elles sont canons mais ca ne règlerait pas mon problème… il me maquerait toujours la paire easy et quotidienne que je recherche… Le détail sur le coté est canon mais sa “coupe droite” à la cheville ne va pas vraiment à ma silhouette. Il faudrait que je les essaye pour voir. Ihihih
A shopper sur Serenza.

5/ Petites chouchou à semelles plates… ces bottines La redoute existent dans plusieurs couleurs. J’aime leurs “truffes” sales et les petits clous à l’arrière. Mais peut être un peut trop plates et resserrées à la chevilles ? mais pas moins adorables.

 



There are 18 comments

Add yours
  1. camille

    ah non mais le casting de la boots camel est le point d’orgue de mon automne. Bon poura ler dans le sens de 1 et 4, blanchet ce sont des chaussons.. je dis ça…

    • morganours

      Blanchet c’est de la super came aussi ^^
      il semblerait que mon mari se soit proposé de me sponsoriser pour l’une de ces deux paires. Je dis ça, je dis rien…

  2. Mulot

    Ah j’ai le meme soucis que toi … ma paire de bottes fetiches m’a quitté l’année dernière et depuis je suis inconsolable ! Ajoute en plus, des exigences pénibles – du 35 (petits pieds) et un tout petit tour de mollet …

    • morganours

      merci, mais je ne suis pas fan de kikers (sauf pour les kids ^^) et puis mon mari m’a fait un cadeau suite à ce billet. Donc iiiih !

  3. Léona

    hihi j’étais justement en train de faire une sélection de bottines quand j’ai vu ton billet! Je ne connaissais pas la marque Patricia Blanchet, ta sélection est très jolie! J’adore le modèle 2.

  4. George Sans D

    Et chez Jonak?
    http://www.jonak.fr/eshop/boots.html#top
    Par contre je ne vois pas les miennes, elles viennent d’être “éditées” ^^, ce sont des boots élastiquées avec une fermeture éclair ouverte en trompe l’oeil sur l’extérieur, des chaussons!
    (Pour ma part aussi, en général ma bonne pioche se joue chez André, mais cette saison… Chou blanc!)

  5. mlleclochette

    On a les mêmes goûts (couop de coeur pour la Flip Flop. j’ai même failli acheter la 1 lors d’une promo à la Redoute) ! Mais comme toi, le budget ne suit pas. J’hésite aussi avec une paire que j’ai repéré à la Redoute (http://www.laredoute.fr/vente-boots-bi-matiere-croute-de-cuir-et-glitter.aspx?productid=324416340&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&source=search&vsn=null#pos=17_n_n_n_n_n_n&numberpage=1), en bicolore, avec une partie pailletée. Mais j’ai peur de ne pas assumer ce côté pailleté quand même assez présent…


Post a new comment