9369703125_45f2cc8ea7_z

le DIY de la loose

Il y a quelques semaines, j’ai acheté une robe looooongue chez H&M. Jusque là tout va bien. Je l’ai portée une fois, on l’aperçoit d’ailleurs un peu ici. Et la seconde fois, je l’ai mise pour aller diner chez des amis et j’ai eu la bonne idée de tester la trottinette de compet’ de leur fils. Aaaah j’avais l’impression de voler ! Quand “ccCCrAaK !” j’ai retrouvé ma robe coincée dans la roue arrière… Gloups.  Je n’ai rien dit à personne (vu qu’il n’y avait aucun témoin) et je suis sagement retournée manger ma salade de tomates.

Sauf que moi je l’aime bien ma robe longue et qu’avec les trous que j’ai fait, elle est immettable.

J’ai donc pris mes ciseaux pour couper des franges ! Celles ci sont plus longues sur les cotés et rétrécissent progressivement vers le centre pour former une sorte de “V”.

Et voilà ! Je sais quoi porter demain moi.

Pour info, vous pouvez encore participer au concours pour remporter des packs d’essais Printic. C’est jusqu’à dimanche minuit et ça se passe sur ma page facebook !

Bon week end !

 



There are 31 comments

Add yours
  1. Anne-Sophie

    Ah oui, très bonne idée ! Je ne sais pas si j’oserais, mais je vais sans tarder aller regarder ma robe longue qui a subi un même genre de traitement et que je pensais ne plus jamais porter…

  2. Yeude

    Oups !

    Je disais, il m’est arrivé la même mésaventure, également avec une trotinette. Au bout de 2 ans je l’ai jetée. Maintenant, je regrette bien, j’aurai pu lui donner une seconde vie, le résultat est superbe !


Post a new comment