-1

moi par lui : le manteau pied-de-poule

Cet hiver j’ai craqué pour le manteau boyish oversize. Après une longue hésitation (je vais ressembler à un sac) (tout le monde ressemble à un sac avec ce genre de manteau) (et puis m***  j’ai froid il me faut un manteau) je l’ai pris.
J’étais en week-end end à Paris et j’avais trop froid pour hésiter plus longtemps. Je n’ai pas regretté cet achat une seule fois car je suis bien dedans, j’aime bien sa coupe et je n’ai jamais eu aussi chaud avec un manteau !

Manteau en laine / Monoprix
Pull de Noël /H&M

photos Stéphane Giner



There are 5 comments

Add yours
  1. merci ginette

    J’avais trouvé le même en vide grenier il y a quelques années, un Cacharel Vintage, aucune idée de ce que j’en est fait … tu me fais avoir des regrets !

  2. Des Epines Annouchka

    Superbes photos!!
    Classe ton manteau! Et tu sais quoi je me suis offert le même manteau Monop en début d’hiver mais en vert forêt chiné, j’ai du recoudre tous les boutons mais je l’adore ^^

  3. Chrys

    Très belles photos !
    Et quel rOuge à lèvre !!
    Premier commentaire sur ton blog que j’apprécie beaucoup ! Je venais incognito jusqu’à présent…
    J’aime ta façon de nous faire partager ton univers, tes coups de cœur, parfois de blues…tes idées, ta créativité avec naturel, simplicité et spontanéité ! Merci.
    Je voulais aussi te remercier pour le tuto de la couronne de Noël sur fais le toi même ! Avec ma fille, on s’est regalée. Je posterai une photo tiens !
    C’est l’heure de souhaiter la bonne année alors tous mes voeux de bonheur et de couleurs pour 2014 :)


Post a new comment