Palm Springs ♥
Un rêve, une obsession, un regret… Palm Springs me hante.
Mais pourquoi n’ai je pas insisté pour rouler jusqu’à cette ville au milieu du désert lors de mon road trip californien ?!
Mais pourquoi n’ai je pas acheté un billet d’avion pour visiter l’expo de Doisneau ?!
Alors je rêve… d’y aller, d’y prendre des photos, de me promener avec de grandes lunettes, de séjourner au Ace hôtel, de conduire une Cadillac décapotée avec un fichu sur les cheveux, de m’endormir sur un bain de soleil vintage, de pauser pour mon mari dans des robes au charme désuet, de planter des cactus sous le regard de mon chien saucisse, de recevoir mes amis pour une garden party, de discuter avec mes voisines du beau temps, de boire un cocktail de couleur “mint” les pieds dans ma piscine…
Mix de photos vintage, photographies de Doisneau et shooting collection spring/summer 2013 de Dear Creatures
Quelle jolie série de photos,
TU iras ;) et tu nous ramèneras de somptueuses photos.
Cette époque me fait rêver, ces lieux aussi :)
J’adore cet univers, super sélection ♥
contente que ça te plaise !
Ce que j’aime cette architecture années 70, ces maisons basses et carrées entourées de végétation avec ce mobilier de fou.
Il se dégage toujours de la nostalgie de ces endroits.
Je rêverais d’une maison exactement comme celles-ci…Du coup tu m’as donné envie d’aller aussi à Palm springs avec mes lunettes mouches!
je dirais années 50… mais bon, ça ne change pas le fait que comme toi, je rêve de vivre dedans !
si ça fait pas vingt fois que je viens mater tes photos…
viens Camille on y part ensemble .
Coucou Morgane ! Quel joli post ! Et qui résonne doublement chez moi puisque Palm Spring sera l’une des étapes de mon prochain voyage en Californie ! Je te ramènerai une petite brochure du Ace Hotel (je rêvais moi aussi d’y dormir) en attendant que tu y ailles toi aussi ! Je t’embrasse
non mais heureusement que c’est toi car sinon j’aurais été vraiment trèèèès énvervée de lire ça… Tu pars quand ?
J’ai testé le Ace hotel de Portland et il est top ! je pense que celui de Palm spring vaut de s’y arrêter…
Oui j’ai vu dans tes anciens billets que tu avais testé celui de Portland ! Il a l’air top aussi ! On part 3 semaines au mois de mai, rien qu’en amoureux. Le temps va me sembler looooooong d’ici là (mais en même temps c’est un belle motivation pour tenir la cadence !) Bisous ma belle