soon soon barcelona
Et me voilà en train de regarder mes “vieilles” photos de Barcelone pour vous faire un petit billet d’avant goût…
Oui oui oui ! Je pars passer trois jours dans cette ville espagnole que j’aime tant et que je n’ai pas vu depuis quelques années. Et ça tombe bien car je me rends compte que je n’ai pas de jolies photos de la ville. Sérieux ?! oui !
Rendez vous compte, il y a des poupées Blythe sur toutes mes photos ! C’est là que je me rends compte que j’étais vraiment trop à fond dans cette passion… dans laquelle je ne me retrouve plus aujourd’hui.
Malgré cela, je pars la bas pour le BlytheCon europe. Oui, ce n’est pas cohérent n’est pas? En fait j’accompagne ma mère à qui j’ai cédé mon stand de vente de créations pour Blythe que j’avais réservé il y a plus d’un an, dans l’éventualité de retrouver le mood (mais non). Je suis tout de même impatiente de voir mes copines de Blythe, comme j’aime les appeler, et de partager ce moment, sans stand à tenir, sans stress, sans rush machine à coudre… Juste les copines.
Évidemment, pour ne pas changer à mes habitudes, je n’avais pas réservé d’hôtel encore ce matin… (pourvu que ma mère ne lise pas ça). Premier week end de juillet… 4 jours avant… vous imaginez bien que ce ne fut pas une tache des plus simples.
Comme par hasard (oui j’ai pas mal de chance et de geste du destin dans ma vie), j’ai reçu une proposition pour vous parler d’un site d’avis et de réservation d’hôtels et séjours en ligne. Sérieux ?! Ni une ni deux, je décide de tester ce site.
Verdict ? il a sauvé mon week end ! (et peut être même la vie que ma mère m’aurait ôtée) merci holidaycheck !
Maintenant que j’ai un toit, parlons du programme…
Il y aura donc le fameux BlytheCon Europe, les copines, les tapas et cerveza(s), du soleil (je l’espère), un peu de shopping, des promenades en famille (et oui Armand sera du voyage!), des fruits frais, chiner aux encantes et surtout surtout j’espère ramener de belles photos pour les partager ici avec vous.
billet sponsorisé
Profiteeeeeee! je suis allée dans cette ville six années de suite pour le Sonar, une pause avec loulou et j’espère y retourner l’année prochaine! bisous
oh oui ! ça fait du bien de retrouver de vieilles habitudes et d’en créer de nouvelles.
Il faudrait qu’on se retrouve toutes la bas l’année prochaine !
Bienvenida!! Je te souhaite un bon séjour en terre espagnole et de bien jolies photos à faire! Hasta luego :-)
merci ! Donc tu vis en espagne si je comprends bien ;)
Quelle belle ville, j’ai habité à quelques kms pendants 7 ans, quelle nostalgie. J’ai hâte de voir tes photos, et te souhaite d’en profiter un maximum
merci ! tu dois avoir de chouettes souvenirs…
Oh c’est chouette ! Profite bien et ramène de jolies photos :)
Et bon, faut que je le dise : J’ADORE LE TECKEL SUR TES PHOTOS !!! Aha ;)
je vais essayer !
(les chiens saucisse me rendent dingue…) ihih
Tu vas te régaler, ici c’est proche du coup je sais pas combien de fois j’y suis allée tellement j’aime l’ambiance de cette ville (et ses mojitos) tu me donnes trop envie d’y retourner cet été, je crois que tes photos du retour vont m’achever ;)) Bezos guapa <3
il faut absolument se faire un meeting blogo mums la bas !
Comme j’aime Barcelone!!!
Nous n’y sommes pas encore allé cette année, vite, viiite, faut y remédier!
oh oui vite prenez la voiture !
j’adore cette ville, je ne pense pas que ce sera pour cette année mais j’ai hâte d’y retourner :)