j’aime… chez Smallable
Je suis happy d’accueillir un nouveau partenaire ici. La boutique Smallable regorge de vêtements canon pour les kids, d’objets déco pour leur chambre ou la notre, du matériel de puériculture, du mobilier, des jouets, des chaussures, de jolies lampes… bref, tout pour gâter nos enfants.
J’ai eu du mal à faire une sélection raisonnable… j’ai du me résoudre à exclure plusieurs des choix de ma sélection initiale afin d’y voir un peu plus clair.
1/ Le fameux “tigrenard” comme l’appelle Armand. En frais c’est un ours ! Coussin oeuf NY
2/ Ma dream lampe.. oui, j’avoue, je l’aimerais pour moi ! Lapin and me
3/ Un joli bloomer qui donne envie d’être en été, là, maintenant, tout de suite !
4/ En parlant d’été… quoi de mieux que ces lunettes tigre de chez mini rodini pour faire le cake ?
5/ Ma mère à la chance d’en avoir un vintage… à défaut de lui piquer, je m’offrirais bien cet édredon moutarde.
6/ Pour moi ? ou pour Armand… voilà un jeu que je suis contente de partager avec lui ! vive les sylvanian families!
7/ Canon pour le printemps et les soirées fraiches du bord de mer cet été, le sweat ananas de chez mini rodini sera un it !
8/ Un petit sac filet de chez Bonton. Armand l’a en vert et transporte avec tout plein de jouets.
9/Lui lui lui, lui aussi je le veux pour moi ! Ben oui, il est bien trop grand pour mon fils… ll ne serait pas parfait sur mon canap cet ours de Donna Wilson ?!
10/ Graphique et coloré. Ce pull me fait aussi de l’oeil.
11/ J’aime beaucoup les petits patchs mini rodini (oui encore) qui permette de personnaliser un petit cartable ou un vêtement classique.
12/ Une petite chaise d’enfant dans l’esprit vintage. Elle existe en trois couleurs il me semble.
13/ Une combilaine qui donne envie de faire des bébés… uhuhuh
14/ J’ai toujours aimé ces petites baskets 10is . Je les imagine bien aux pieds de mon fils… après une petite custo pour les personnaliser…
15/ Du jaune comme du soleil.. ça se voit que je suis en manque ? Un joli short de Stella McCartney
J’espère que ma “petite” sélection vous plait. Si vous avez envie de vous gâter vos enfants, je vous propose un code promo ( MORGANSMALL) qui vous donne droit à 10€ offerts dès 60€ d’achat.
Moi je file boucler les valises ! et vous dis à la semaine prochaine !
Pour les curieux, vous pourrez suivre mes aventures via instagram.
There are no comments
Add yours