la réclame #2
Quand je feuillette un vieux magazine, les veilles pubs sont peut être ce que je préfère. Des couleurs surannées, des thèmes ringards et souvent machistes, des coiffures incroyables et du graphisme séduisant.
J’ai le sourire, j’aime la réclame.
et aussi, la réclame #1
C’est dingue, Ariel lave vraiment plus blanc que blanc, on ne nous avait pas menti!
Merci pour ces jolies pages!
bises
ben oui ! si la pub le dit c’est que c’est vrai ;)
Oh ça fait drôle de voir d’aussi jolies réclames !!
Ah lala, j’adore moi aussi. Si tu aimes ça, j’en ai à ne pas piquer des vers à la maison!!! Il faudra que je les publie sur IG pour rigoler. C’est tellement drôle de voir le décalage avec notre époque… Les gens qui fumaient, les ensembles de mobilier et linge de maison à essayer et que tu pouvais renvoyer si ça ne te plaisait pas (des torchons?), la méthode Ogyno pour le contrôle des naissances, la méthode pour empêcher son mari de boire
(ouiiiii je l’ai celle-là aussi!!!!).
J’adore celle d’YVES ROCHER car ça me rappelle ma grand-mère qui achetait beaucoup chez eux et qui me mettais de ses rouges à lèvres… Souvenirs!
Bisous.
oh oui les flacons yves rocher c’était autre chose à l’époque. J’adore !
Non, mais ce t-shirt! C’est incroyable le nombre de tâches! C’est après un mercredi sauvage peut-être! :)
ahaaha oui il est vraiment horrible! je trouve ça tellement drole !
Ariel lave les t-shirt, mais aussi les dents, on dirait… (ça existe vraiment, des dents blanches comme ça ?) Et plus sérieusement, je te rejoins totalement dans l’amour que tu portes aux vieilles pubs, et je crois que je vais me replonger dans les vieux magazines de ma grand mère…
je ne sais pas… je vais partir en quète de la pub concernant le dentifrice pour trouver le secret !
Haaaaa, le stérilisateur, ma maman l’avait <3
Et il a duré des années puisque je me souviens qu'elle s'en servait encore pour ma petite soeur qui a 10 ans de moins que moi!!
C'est dingue comme les choses ont évolués à ce niveau et pas dans le bon sens, avant, on construisait pour durer maintenant, on a l'obsolescence programmée :/
C’est tellement drôle ces vieilles pubs! Je les découpe amoureusement depuis un paquet d’années maintenant, essentiellement dans des revues 50-60’s. Je ne sais absolument pas si j’en ferais un jour quelque chose, alors en attendant elles dorment gentiment dans une pochette cartonnée…
j’adore le paquet de yaourts !!! trop beau !
et sinon un gros câlin de réconfort pour ton Z.
bisous
je viens de découvrir ce blog et J’ADORE!! l’esprit vintage, récup’, déco, brico, … J’ADORE
merci !alors bienvenue à toi