tapis tapis gris (concours inside)
Vendredi je vous faisais visiter mon salon pour vous présenter mon nouveau tapis. Je vous remercie vraiment pour vos messages qui mettent souvent en avant le coté “original et différent” de ma déco. C’est une chose dont je ne me rends pas vraiment compte… et pourtant parfois j’aimerais tout changer, pour vivre dans un intérieur plus épuré et totalement différent du mien. Un intérieur plus tendance, plus sage. Bon… j’en suis incapable et l’envie ne me reste pas longtemps sur le cœur.
Celà ne m’empêche pas d’apprécier des lieux et déco totalement différents de mon intérieur, au contraire, cela nourrit les contradictions qui m’animent en matière de déco et dont je ne pourrais me passer.
Le site un amour de tapis m’a contactée pour me présenter ses produits. J’ai fouillé dans toutes les sections et j’ai choisi quelques belles photos mettant en scène de beaux tapis.
Les images que j’ai sélectionnées aujourd’hui sont comme ça, des envies, des coups de cœur, du brut, de la simplicité, si loin de “chez moi” mais qui font du bien à mes yeux.
Dans leur boutique j’ai vu des tapis à mon gout, d’autres moins, différentes matières, des unis, des imprimés, de grandes tailles pour les grands budgets et des plus petits formats pour se faire un petit plaisir (comme celui-ci).
En parlant de plaisir, un amour de tapis offre un bon cadeaux de 100€ à l’un d’entre vous.
Pour le remporter, laissez moi un petit message en me disant ce que vous changeriez en premier dans votre déco si vous le pouviez (vous avez jusqu’à mercredi soir, bonne chance).
et bonne semaine !
crédit photo /un amour de tapis
Article sponsorisé
édit du 13/02/14 : Concours terminé, Bravo à Camo qui remporte le bon après tirage au sort (via random.org)
bonsoir et merci a vous. cette avec plaisir et le sourire; je changerais avec plaisir ma table de salon offert part ma belel mere qui a pas de gout . je me ferais un plaisir a la changer hihi merci a vous a tres tres vite vanessa https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1449040401991651?stream_ref=10 merci a vous vanessa
La première chose que je changerais, ce sont les luminaires!
Merci pour ce concours!
Bonsoir
Merci de nous proposer ce concours
Si j’en avais les moyens je changerais direct ke carelage qui est vraiment pas top !!
Merci beaucoup
Bonne semaine
La couleur des murs de mon salon.
Mais en voyant ces photos, je conserverait bien le gris d’un mur et repeindre le reste en blanc, c’est sympa…merci pour les idées.
Et si je gagne (je croise les doigts) je l’assortirai à un de ces jolis tapis !!
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente!
pour ma part je changerais mon papier peint de mon salon et mettrais de la peinture!
bonne journée
Oh merci morganours!
Je changerais volontiers d’appartement mais sinon de canapé, pour en avoir un bien confortable.
Bon début de semaine :)
les mises en scène sont bien jolies!
Je changerai en premier…la tapisserie aux motifs fougère…so vintage mais je me sens tout de même une biche dans mon salon digne de la forêt landaise.
On voudrait changer de table basse mais on ne trouve rien à notre goût dans notre budget.
Sinon, comme toi, parfois, j’ai envie de tout changer et pourtant j’adore mon intérieur…
Merci pour ce concours
Oh,j’agrandirais la douche,la salle de bain et puis tiens pourquoi pas l’appart ,c’est pas facile d’héberger des dauphins!
Merci pour ce concours.
Ce que je changerai à coup sûr, c’est le tapis justement ! Je cherche je cherche mais je ne trouve pas celui qui ira avec ma table foncé, ma loveuse et ma chaise en rotin. Je ne sais pas du tout.
En tout cas, ton concours tombe à pic. Merci pour le bon !
Moi j’adore ton appart et ton tapis <3 Je ne suis pas trop fan de l'épuré.
Ici c’est toujours en mouvement, j’aime quand le salon s’anime et qu’il est en perpétuel changement… problème ? le budget !!! Ce que nous voulons changer c’est notre canapé. Bye bye le canapé Klipan d’étudiant… mais ce ne sera pas pour desuite.
Merci pour ce chouette concours ma belle !
merçi pour ce concours, il y a toujours des trés jolies choses sur votre blog, j’aime venir lire vos découvertes.
et aujourdhui j’ecris pour la 1ere fois, pour moi çà serait un trés joli tapis pour aller avec mon nouveau salon tout gris
bonne continuation et faites nous rever……….
Eh bien, merci pour ce joli concours,
si je le pouvais/ si j’étais propriétaire et non locataire/ si j’avais assez d’argent (etc.) je changerai la tapisserie sur les murs et je referai la salle de bain ! et surtout surtout je poserai du parquet
Belle journée!!
bonjour
c’est un très beau cadeau et je participe avec plaisir
alors je rêve d’une cuisine américaine mais il faudrait envisager de réaménager mon appartement et de casser deux cloisons, un peu trop cher pour l’instant donc il va falloir attendre
mon mail est:gaut.geraldine(at)orange.fr
bonne journée et bonne semaine
Bon ça tombe bien parce que je me cherche un autre tapis ! merci pour ce jeu !
mais quand même , ce que je changerais ,ceux sont mes portes rouges , je m’en lasse après 5 ans je les voudrais toutes claires maintenant !
Coucou ! Alors moi ce que je changerais en tout premier ce serais la couleur des mur de ma cuisine dont je me suis lassée depuis quelques années.
biz
A coup sûr moi se serait d’abord les luminaires que je changerais…mais je peux aussi commencer par le tapis ;)
Belle journée!
La première chose que je changerais ce serait la cuisine! J’enleverai ces meubles blancs en plaquo impersonnels pour une cuisine plus fonctionnelle couleur nature. Et puis, je n’ai pas de tapis dans mon salon…
J’essaierais de simplifier et d’épurer davantage… J’aime la déco nordique et je ne peux pas m’empêcher d’accumuler des petits objets et trophées un peu partout. Au final, mon intérieur est un peu fouillis et brouillon, même si chaque objet a été choisi avec soin.
ce que je changerais j enleverais le lambris dans ma chambre je veux du blanc et plus du bois sur les murs mais snif suis en location
bonne journée
Moi j’adore ton tapis et ton intérieur te ressemble tellement, épuré ce serait bizarre d’ailleurs ^^
Je participe avec joie à ton concours, sympa ce site de tapis ils ont un large choix en tout cas, j’ai craqué sur un tapis pixel.
Niveau déco si devais changer un truc en ce moment ce serait le carrelage motche de ma cuisine, je rêve de beaux carreaux ciment.
Bisous bissette
Moi en ce moment j’ai envie de tout changer… mais la priorité c’est notre vieux canapé qui n’en peut plus ! Alors un beau tapis pour mettre avec, ce serait chouette ! Merci pour ce concours
hello la belle et merci pour ce concours!
chez moi, il y a beaucoup de choses que j’aimerais changer; on voudrait surtout “pousser les murs” pour agrandir un peu mais ça attendra!!! alors, si je devais, d’un coup de baguette magique, transformer qq chose, ça serait le canapé et (c’est d’actualité) un tapis!
voilà!!!!
des bises!
Bonjour Morgane,
Etant en loc, j’arracherai bien ce vilain papier peint qui recouvre TOUS les murs de l’appart (un beau beige marbré) pour peindre avec de jolies couleurs!
Merci de ce concours!
Hello, si je pouvais, je changerais bcp de chose de ma déco.. et c’est pour m’inspirer que je suis ton blog!
Au plaisir de te lire, Lucile
Hello, si je pouvais, je changerais bcp de choses dans ma déco.. en attendant je fais le plein d’idées en regardant ton blog!
Au plaisir de te lire,
Lucile
à coup sûr j’agrandirai le balcon pour y mettre plus de fleurs !!
merci pour ce joli concours !!
ils ont l’air canons ces tapis ! le beige chevrons est canon et le bleu aussi ! moi je chnagerai mon canap je peux plus le voir en peinture ! merci pour ce joli concours ! je croise les doigts ! merci Morgane ! bonne semaine
coucou je tente ma chance.
Si je le pouvais, je changerai de suite ma baignoire et j’en mettrai une d’angle.
Merci.
sandra
Merci merci !!
Alors comment dire, si on est vraiment fou je me ferai construire une véranda ou plutôt une verrière avec plein de plantes de fauteuils différents !!!!!!
euh on peut rêver non?
Bonjour et merci pour ce concours.
Je tente ma chance.
Si je le pouvais, je changerais mon salon.
Bonjour
Je n’ai que l’embarras du choix lol, alors je commencerais par le début, le sol..je rêve de carrelage nicke. et un joli tapis pour l’habiller ce serait magiquel!
Belle journée :)
J’aime bien ton Home sweet Home qui te ressemble ♥ , à moi aussi il m’arrive d’avoir envie de tout changer encore une fois :D
Je rêve d’un beau buffet vaisselier en bois naturelle ou blanc et d’une table basse moins monotone.
Peut-être qu’un petit tapis peu egayé cette dernière en attendant hihi : )
Merci pour la découverte de ce site !
Bisous Morgane ♥
Moi je changerai, l’affreux papier-peint blanc texturé (maudits standards locatifs) ! le canapé que je ne peux plus voir en peinture (en attente) et surtout, surtout : je rajouterai bien un aussi beau tapis que le tient ;) vive les concours !
THE chose à changer chez moi c’est cette SATANéE frise CARRELéE du couloir d’entrée : Pas Facile sans tout casser ou … trouver THE Lovely TAPIS !!!
Je croide les doigts
Merci pour tout cela !
merci pour ce super concours :)
pour ma part, je changerai mon canapé clic clac (qui est certes bien pratique pour accueillir ses amis) mais je rêverai d’un canapé trèèèèès large et hyper confortable pour pouvoir me blottir dedans l’hiver <3
Bonjour,
Merci pour le concours :-)
Il me faut changer de canapé, la housse vient de craquer à deux endroits, pas les moyens alors pour le moment le pire est caché sous un tissus…
Un canapé tout neuf, un joli tapis, whaouh ce serait chouette…
Bonne journée et merci pour ton blog :-)
ces photos sont superbes!
Bonjour, et bravo pour votre blog. moi j’aimerai remplacer le carrelage ar un beau parquet. Merci et bonne continuation.
Très bonne question ! je voudrais changer les portes intérieures, je les trouve moches…. mais je n’arrive pas vraiment à trouver ce qui me plait, et que je pourrais adapter dans ma maison… Bises et merci pour le concours…
Bonsoir,
Ah si je pouvais … et bien je changerai mon tapis ! Cet essentiel qui habille et donne le ton d’une pièce !
Au plaisir.
Moi je changerais de tapis bien sur! Pour combler mon addiction! :-)
Merci pour le concours!
Hello ,
Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
Si je le pouvais , la première chose que je changerais dans ma déco serais un des meuble du salon , que je trouve très moche .
-Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Partager :
FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1409334405984287?stream_ref=10
Merci beaucoup pour ce superbe concours
Bonne et agréable semaine
Hello,
Waw, on peut en faire avec 100 € ! Je pense que je changerai avant tout mon canapé… Il est tout griffé par les chats, ça le fait pas vraiment ^^
Mais sinon, je veux bien aussi changer de tapis (ou en avoir un, carrément… J’en ai pas !) !
Merci pour ce joli petit jeu ! A bientôt!
alors la sans aucune hésitation!!
le carrelage marron année 70 de tout le rez de chaussée de ma maison!!!! il est horrible!
mais je suis locataire…
je reves de l’échanger contre du plancher, bois……..
Bonjour,
Merci pour le concours :)
Moi, Il me faut changer de canapé !! sa urg même ! mon tapis est a changer aussi
Merci
Mail : llylla.illou@gmail.com
Bises Christel Llyna Lo
Pour l’instant je ne changerais rien puisque on vient juste d’emménager mais je suis en pleine quête du tapis parfait pour le salon justement…. Merci Morgane !!:)
Et ben moi je changerai bien de tapis parce que je l’ai chopé à emmaus et même si je le trouve chouette il est quand même credo et avec la naine qui commence à crapahuter c’est pas génial cette affaire. Youhouhou!
Hello,
Pour ma part, je changerais bien une partie de la cuisine qui est vraiment très à l’ancienne..
Merci !
Je referais bien les murs du salon, tapissés par les anciens propriétaires : lés superposés au lieu d’être collés bord à bord, vilaine frise en hauteur aux idéogrammes chinois, et mon chat qui me fait dire que, décidément, la peinture aux murs s’accorde mieux aux griffes des chats !
Bonsoir !
Je tente ma chance : moi j’adore la déco en noir et blanc, moderne et chic à la fois ^^ Des mur tout simple blanc, un canapé en cuir, des meubles noirs laqués, des tableaux urbain noir et blanc aux murs, une table en verre noir… J’adore !
Merci pour ce concours et bonne soirée :D
bonsoir merci pour ce concours .si je devais changer quelque chose se serais le carrelages qui fait vraiment tres vieux .
je suis chartrain sophie sur FB
bonne soiree
bonsoir, très chouettes photos, si je pouvais, je changerais les deux chaises que l’on m’a offertes, croyant me faire plaisir, alors que je les déteste. une espèce de simili verdatre sous pretexte que j’aime la couleur, d’un mauvais goût, je vous en parle meme pas ! merci beaucoup pour le super jeu
très bonne semaine
Bonjour,
J’aimerai remplacer le canapé deux places du salon par deux confortables fauteuils relax design pour être enfin bien installés pour lire ou regarder la télé !
je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce bon cadeau.
Merci pour ce concours
Belle journée
Pousser les murs c’est une envie déco ? Je pense que tout le monde l’a celle là ^^ sinon je voudrais changer ma chambre. Faire un lieu qui nous ressemble plus et qui soit appaisant. Une petite bulle de douceur.
Hello !
alors chez nous précisément ça manque de tapis et du coup je trouve que ça ”résonne” encore un peu dans le salon, comme si ça n’était pas terminé alors que ça fait 3 ans qu’on a emménagé. C’est pas faute d’avoir des coups de coeurs régulièrement, ce qui nous freine c’est quand même vraiment le prix. Alors peut être que ce petit coup de pouce sous forme de concours nous décidera :-)
merci merci aussi pour le joli blog et moi ce que j’aime c’est pas tant ta déco c’est les supers petits ensemble que tu dégotes pour Armand.
bonjour
merci beaucoup
je tente ma chance
en premier je changerais la couleur des murs, parce que bof bof, c’est un blanc cassé un peu partout alors certes on peu tout mettre avec mais ca ait un peu hopital quand meme
encore merci
a bientot
bonne journée
C’est vrai qu’un beau tapis ça change tout dans un salon…
C’est pour ça que je n’en ai pas chez moi, je débute dans le domaine. Alors qu’est ce que je changerai dans mon habitat, et bien quasi tout , mais je commencerai par casser des cloisons.
Merci pour le concours!
Ouh là, viens juste d’aménager dans ma nouvelle maison ! et la première chose que j’aimerais changer c’est ma table de salon. Elle est devenue vraiment trop petite !! Bon je croise les doigts pour le bon d’achat ! ;-)
pas facile comme question… en ce moment je changerais mon canapé!!! on a pour l’instant un basique de chez Ikea convertible qui ne craint rien avec les enfants mais j’aimerais bien en trouver un qui serait un peu + design
merci pour ce joli concours et pour la découverte de ce site internet de tapis, pas facile de trouver un joli tapis abordable et pourtant ça change une ambiance ;-)
merci beaucoup !! moi, si j’avais le budget, je changerais toute ma salle de bains: on a bien caché la misère quand on a acheté mais franchement tout est à refaire, c’est tout vieux tout laid :(
bonne journée !
Bonjour
Merci pour ce joli concours
Je tente ma chance avec plaisir
Pour moi, ce qui change tout, c’est l’éclairage. Avoir différentes sources, plus ou moins fortes, pour faire un éclairage doux pour une ambiance cocooning ou ou plus fort pour bien voir et donner une impression d’espace.
Super concours, merci!
Difficile de trouver quoi en changer en premier (envie de TOUT changer) mais je dirais ma table de salle à manger que j’échangerais bien contre une de ces belles tables de style scandinave!
Je crois les doigts pour le concours! ;-)
Bonjour,
merci d’organiser ce beau concours (j’aime le choix de tapis fait).
chez moi, ce que je changerais en premier : la peinture du salon, couloir et portes intérieures. Le précédent proprio n’avait pas bon goût.
Merci
J’adore les tapis, mais bizarrement, ça fait des années qu’on n’en a pas eu, je sais pas pourquoi.
Niveau déco dans notre chez nous, je rêve de repeindre les murs. En blanc. Parce que le jaune à effet me sort par les oreilles.
bonsoir !
je changera en premier la table basse de mon salon que je ne supporte plus
merci pour ce joli cadeau et bonne semaine
Nous c’est notre… tapis! Il nous sort par les yeux!
Un beau tapis ça change tellement de choses à l’ambiance d’une pièce…
Merci pour le concours!
Coucou ! Perso, c’est mon canapé que je rêverais de changer…comme toi, je ne peux plus le voir !!! Et puis après je pense, qu’il faudrait penser à repeindre les murs du salon pour s’accorder avec les tons du nouveau canap’
Voilà tu sais tout :) Merci Morgane pour ce petit concours & bonne chance à tous !
Super concours merci beaucoup !!! Ce que j’aimerais changer dans mon intérieur c’est justement le rajou d’un tapis ! :) j’en rêve d’un grand et doux !
Merci encore bisous
Je cherche depuis des mois le tapis qui irait à merveille dans notre salon alors je tente ma chance ! Celui de la 2ème photo serait PAR-FAIT !
ce que changerais en 1er ma déco ? notre table basse en fer et verre qui me sort par les yeux et qui commence à devenir dangereuse pour un bébé rampeur fou. Et si je pouvais la poser sur c e magnifique tapis mmhhh le bonheur !!
Merci pour le concours compatriote toulousaine.
bonjour,
Moi ce que j’aimerai changer dans mon salon c’est la couleur foncée de mon meuble bibliothèque, bar, vaisselle de chez Roche et Bobois qui fait tout un pan de mur ainsi que la table et chaises qui vont avec, j’adore rénover les choses qui sont de bonne qualité donc je verrais bien un joli revêtement clair avec un produit de chez Libéron ou autre avec nuances et reflets !
merci pour ce concours…
Bonjour,
Ce que je changerai, c’est le sol de mon salon qui est très froid, et une couleur un peu chinée qui ne mets pas en valeur mes meubles et objets de déco. Et après, pourquoi ne pas y rajouter un tapis moelleux ou l’on pourrait marcher dessus pieds nus…merci pour ce concours!
rha si je pouvais je changerais TOUTE la cuisine qui est pratiquement dans le salon et fait aussi office d’entrée de la maison… aussi belle, colorée et fonctionnelle que j’en reve et je mettrais un beau parquet ou un tres beau carrelages pour tout unifier … et si il me reste encore un peu de sous : des petits meubles années 50!
merci pour ce concours!
bonjour, moi ce que j’aimerais virer, c’est l’horrible table basse qui fait office de “maxi vides poches” et dont les pieds ont été vissés et revissés pour cause de déplacements intempestifs !
j’aimerais en changer pour une table gigogne gain de place, et surtout pour faire plaisir à mes yeux ! mercciii tout plein pour le jeu ! je suis fan de ta page bien sur, tu le mérites bien !
très bonne journée
Jolie sélection! Il y a tellement de choses à changer dans ma vieille maison… S’il ne fallait pas commencer de façon logique, je crois que je ferais tomber le faux plafond trop moche.
Bonsoir,
Merci pour le concours!!!
Dans ma déco je changerais d’abord la base: la couleur des murs avant de pouvoir mettre des touches de couleurs à gauche et à droite.
Bonne fin de semaine.
Nina
Bonjour,
Merci beaucoup de ce concours !
Je participe très volontiers :D
Ce que je changerai dans ma déco… hum… le sol qui est un vieux carrelage des années 80 donc le mieux ce serait de le cacher avec un joli tapis :D
Encore merci et à bientôt !
Oh un concours pour un tapis ! C’est rare ça ! Cool cool !
Moi, dans la déco de mon appart actuel je changerai … mon vieux parquet qui se tâche dès qu’une goutte d’eau tombe dessus … pour un beau béton ou un parquet moderne !
Merci pour ce concours
Merci pour ce concours bien sympa.
j’aime bien ma maison mais j’en ai marre du jaune sur les murs et puis le tapis n’a pas résisté au dernier lavage….
Merci !
“Ce que je vais surtout changer c’est l’appartement trop petit : p bisous”
Bonjour,
Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
Ce dont je cacherais ? Les rayures sur le parquet en bois ! Ce serais parfait :)
* Manon.Eury21@yahoo.fr
Bonne continuation,je croise les doigts !
Merci pour ce super concours ! En mode ambitieux, ce que j’aimerais changer c’est accrément l’appart car beaucoup trop petit pour 4 (le charme des apparts parisiens…) et en mode plus réaliste, cela serait le canapé. Bonne journée !