DIY : Un cache-pot en écailles lamées
Et voici le troisième DIY que j’ai imaginé pour les ateliers ma plante mon bonheur. Celui-ci illustre la tendance “éco-luxe”. Si vous êtes curieuses d’en découvrir plus sur ces 3 tendances déco, je vous invite à visiter leur site.
C’est parti pour une réalisation simple mais qui demande un peu de patience ! Je vous fais confiance pour cela… vous verrez, c’est très reposant à faire.
Liste du matériel :
Un lierre
Un pot ou un cache-pot lisse, sans rebord
De gros confettis dorés (de chez my little day – 1 sachet est suffisant- )
De la colle vinylique
Un pinceau
Une paire de ciseaux
Réalisation :
A l’aide des ciseaux, couper en deux une dizaine de confettis.
Encollez le bas du pot et y déposer les demi-confettis côte à côte afin de faire le tout complet.
Ajouter de la colle sur le pot (pas sur les confettis) et déposer des confettis rond en quinconce sur une seconde rangée.
Evoluer de la même façon, en ajoutant de la colle régulièrement sur le pot et en y déposant les confettis en quinconce ligne après ligne.
Recouvrir tout le pot et finaliser la dernière ligne avec des demi-confettis.
J’ai quelques chose de très important à vous dire… j’ai hâte ! Je pense que je serai prête en fin de semaine ! Ouhlala… il me tarde !!!
Bonne semaine à vous !
Magnifique ! J’adore la couleur cuivre avec l’effet lamé qui est super joli !
Bises
Coline
http://bienvenuechezcoline.com
C’est magnifique! Comme toujours :) Et ça donne envie!
Trop contente d’avoir participé ! Merci encore <3
c’est vraiment sublime!!!!!!!!!!!!
Je me demandais à quoi ressembler le pot initial, j’ai la réponse. :)
Wali ! C”est bluffant…! Ça donne envie d”essayer…
[…] DIY proposé par Morganours, qui illustre assez bien la tendance “éco-luxe” […]
C’est super mignon !!
Quelle taille fait le diamètre de ton cache pot? Merci beaucoup
je n’en ai aucune idée ! Pourquoi ?
Car je voulais faire la même chose mais il existe des tas de dimensions de pots de lierre ainsi que cache pots, du coup dans le doute j’ai commandé deux paquets de confettis :) En tout cas super idée, j’ai hâte de voir le rendu, c’est fou ce que l’on peut faire de ses mimines :) Bravo! :D
Très très joli ! Ça donne envie alors y’a plys qu’à !