Processed with VSCO with a6 preset

premier rendez-vous

Je crois que j’aurais aimé vivre une révélation. Que ce soit limpide et transcendant…
J’aurais peut être voulu vibrer, sentir mon coeur s’emballer et mes entrailles clignoter. Mais ce fut limite neutre, même un peu sage.
Je me dis que c’est probablement mieux comme ça, que dans ce domaine aussi, les coups de foudre ne font pas de belles histoires. C’est probablement mieux. Pas d’aveuglement, pas de précipitation. Je serai plus sage et je verrai la merde avant de marcher dedans.

Il me faudra un second rendez-vous pour en découvrir plus, être rassurée ou fuir. J’ai besoin de revoir ses couleurs et m’imprégner de ses odeurs. Et puis au pire, ce ne sera pas nous. Et puis au mieux, on fera un petit bout de chemin ensemble… car je ne suis plus de celles qui promettent une vie entière.

Bref, j’ai repris les visites. Je cherche ce jardin collé à ma maison.

planB par morganours

planB par morganours

planB par morganours



There are 7 comments

Add yours
  1. Nazca

    Oh quel plaisir de te savoir en recherche …de n’importe quoi tu en feras un cocon à ton image …..très belles photos ❤️❤️❤️❤️❤️

  2. Audrey

    Je vous suis depuis des années discrètement. J’ai appris les plantes avec vous…. et ce soir je tombe sur cet article qui résonne tellement. Moi aussi je pensais devoir avoir un coup de foudre, des palpitations… mais j’ai d’abord dis non. Et il m’est resté dans la tête et 15 jours après nous avons eu un second rendez-vous et signé. A un jour près je le perdais, appris-je après . 8 mois de travaux plus tard j’y emmenageais et 1 an et demi plus tard, je sais que lui et moi c’est du solide. Alors oui je sais maintenant qu’une relation se construit (et je parle toujours d’appartement là) !

    • morganours

      Depuis des années ? alors on peut se tutoyer peut-être !
      Merci pour ton retour, ça me conforte clairement.
      Oui… “construire” est un mot qui me plait bien.


Post a new comment